Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Mac Mini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Mac Mini

    Bonsoir à tous,

    Comme indiqué dans le titre, je cherche quelqu'un qui voudrait par hasard revendre son Mac Mini...

    J'attends vos propositions...

    Merci.



    (CFR: http://www.apple.com/fr/macmini/)
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

  • #2
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

    Commentaire


    • #3
      Combien proposerais tu pour un Mac mini 1,25 Ghz, 256 MO RAM, 40 GO HDD, Combo, Tiger, iLife '05, en parfait état, acheté en avril/mai, avoic boîte, CD et manuels d'origine?

      Commentaire


      • #4
        Si tu acceptes, je te le rachète 250€ et je viendrais le chercher.

        La carte graphique, est-elle la même pour tout le modèle de Mac mini?

        (je te donne ce prix, car je suis tenter par ceci.. http://www.microcity.be/asp2/infopho...275&type=BBONE; et c'est tout aussi performant... Mais un rien plus grand )
        Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
        ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

        Commentaire


        • #5
          heu le truc de microcity, il n'y a ni ram, ni cpu ni disque dur dedans...
          tiens, j'ai changé de couleur...

          Commentaire


          • #6
            Oui, je le sais...

            Mais tout cela j'ai déjà ...
            Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
            ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

            Commentaire


            • #7
              Va vite acheter ton truc en kit là alors! Si tu cherches un Mac tu ne compares pas avec des séquelles détachées de PC inutilisables! Si tu as de telles prétentions ne te donne même pas la peine de mettre une annonce, ça sert à rien. Celui qui te vendra un Mac mini à 250€ est un con. Pire, c'est un ignard, un tombé de la lune, un paumé de l'informatique, une nullité sur pattes. De même que celui qui espère vraiment acheter un mini à un tel prix en fait! Ou alors tu penses simplement que tous ceux à qui tu as à faire sont des cons??

              Ton offre est ridicile, c'est du foutage de gueule, c'est prendre les gens pour des imbéciles. Maintenant vas voir ailleurs sur d'autres sites de piéces démontées si y'a pas des Mac qui traînent, ça ne fera au moins pas insulte à ceux qui se donneront la peine de te répondre...

              Commentaire


              • #8
                Plutôt que de t'ennerver et d'écrire un roman, dis moi simplement à combien tu acceptes de me le revendre...

                Merci
                Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                Commentaire


                • #9
                  Un mac ne s'évalue pas de cette manière : le power pc est toujours d'autre monde.

                  Allez un +1 pour Foxtrot avec sa tirade de l'informaticien frusté : avec plein comme ça, on pourrait en faire un bétisier.

                  pour l'opération : faire découvrir le monde de mac à Takosdef.

                  ++ à tous : je suis revenu bronzé, et demain j'ai ma psp. (par contre, m'en faut une deuxième surement donc quelqu'un devrait se reconnaitre et vite me mp pour la faire partir à bon prix)
                  [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10



                    Psp euro 2.0....; Pouaaaaaaaaaaaaaah

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, puisque cette demande pourrie pour un Mac à prix volé n'a de toute façon aucun sens, je propose qu'on la transforme en vente de PSP! :-)

                      Je compte vendre la mienne, c'est un value pack en parfait état, complet avec tous les accessoires de base et sans pixels morts (il y a 2 "pixels gris" quasi invisibles). Fais moi une offre...

                      Ah oui, takosdef, si une PSP t'intéresse, je sais qu'on trouve des Nintendo Game and Watch sur eBay à 2€ mais je ne vendrai pas la PSP à ce prix, alors passe ton chemin, merci! ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Lut fox,

                        Tu pourrais avoir l'amabilité de me répondre? Ou bien dis moi si 350€ te convient?
                        Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                        ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Passe ton chemin takosdef, ici c'est pour des PSP! :-p

                          Je ne parle plus de Mac mini avec toi. Considère qu'il n'est plus à vendre. Tu m'as insulté, en tant qu'utilisateur Mac, en me proposant 250€ et tu le refais à nouveau avec 350€; je considère qu'on n'a plus rien à se dire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans vouloir vexer Foxtrot.

                            Tu en espères 1000€ de ton mac mini???

                            Les mac mini sont à 530€ neuf chez Apple, la meme version que toi sauf que mtnt ils ont 512 ram.

                            Donc le tiens doit valoir 400€ max étant donné qu'il est d'occas.

                            J'adore les macs mais faut pas espèrer les vendre plus cher que nouveau..

                            Sur ce

                            Commentaire


                            • #15
                              af1futura, toi non plus tu ne dois pas bien connaître la cote d'occasion dans le monde Mac... Si un Mac sorti le mois dernier coûte 539€ neuf ça veut dire qu'en "occasion" il peut être vendu à 500€. Apple a renouvelé les mini il y a quelques semaines et la seule modification pour le 1,25 Ghz est 256 Mo de RAM en plus (ça vaut 20€). Les revendeurs Mac écoulent leurs larges stocks de premiers 1,25 Ghz entre 490€ et 500€. Ca veut dire que dans 6 mois ils vaudront 400€ en occasion, et dans plus d'un an 350€.

                              Il faut quand même se renseigner un minimum avant de parler de choses qu'on ne connaît pas ou de faire des offres malhonnêtes...

                              pour la PSP! ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X