Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Nokia 9500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Nokia 9500

    Tout est dans le titre.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          un Nokia 9500 avec 2 housses en cuir, et une nouvelle face encore emballée t'intéresserais?
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            naturellement, mais combien ?

            Commentaire


            • #7
              Comme le dit MF, je revend un Nokia 9500 acheté le 25/03/05.

              Il est livré complet dans sa boîte, avec facture.
              Il est en état neuf et fonctionne parfaitement, quelques micro griffes sur la face avant.
              Tout "l'équipement" d'origine est fournit avec (Station d'accueil, chargeur, cable data, mode d'emploi,soft d'origine,...).
              Je fournis, en plus deux housses en cuir (une housse ceinture d'origine Nokia et une autre housse en cuir achetée sur ebay.)
              Il y a aussi une face avant et arrière d'origine neuve encore emballée fournie avec.
              Voilà, je vend le tout 450 euros.

              P.S. Si tu es interessé,je dois aller sur Liège Samedi après-midi, donc ily a moyen de s'arranger facilement.
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

              Commentaire


              • #8
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                Commentaire


                • #9
                  Oui ca m'interesse, mais pour le moment tout ce que je peux te proposer, c'est un s100 + €

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme répondu par MP, j'en ai déjà un

                    Donc je ne suis pas interessé par un échange, je préfère une vente simple.
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne chance ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X