Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 faces noir mat pour 6681

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 faces noir mat pour 6681

    A vendre 2 faces Nokia 6681 noire, une utilisée depuis une semaine, l'autre encore emballée....

    15€ frais de port inclus.
    12€ si vous vous déplacez.

    Je ne diminue pas le prix, moins cher je préfère les offrir a un proche.

  • #2
    Je prends la neuve, garde la moi.

    En plus je crois que c'est celle que tu avais si gentiment commandee pour moi.

    On se call pour le livraison ou l'envoi.

    Commentaire


    • #3
      Ooops pas vu, le prix c'est pour les deux ?

      Mais j'en prends qu'une et paye 15 euros quand meme. Je sais combien tu les a achetees, je veux pas que tu perdes dessus.

      Commentaire


      • #4
        On ne peut rien te cacher...c'est effectivement celle qui devait être vôtre...comme quoi son destin était scellé.

        Je les ai achetées toutes les 2 pour 5€ pièce chacune....et 10€ de frais de port...cfr ici

        Donc je les vends 12€ en mains propres, 15€ par poste...tu devrais les recevoir lundi ou mardi.

        Sache que vendredi soir ou samedi je sort sur Bruxelles et je dépose des jantes de moto a peindre chez un ami carrossier qui habite Genval (près de chez GlaxoSmithKline....) donc si tu sait te déplacer jusque là...c'est 12€...dès ce week-end.
        Ca sera sur le coup de 23h...

        Commentaire


        • #5
          3 euros de gagne !! WAW, oui je prends a Genval, appelle moi pour preciser, tu devrais etre a maximum 200 metres de chez moi. Je te paye un verre ( avec les 3 euros que j'economise) au Cafe du Lac en face de chez moi.

          Commentaire


          • #6
            3€ le début de la fortune....lol...Ok pour le pot.
            Je te téléphone ou je te sms pour te dire quand je serai là.

            ++

            A locker vendu a Olivier.

            Commentaire

            Chargement...
            X