Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente] Sony Ericsson S700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente] Sony Ericsson S700i

    Voila, je vends mon Sony Ericsson S700i


    Modele : Sony Ericsson S700i
    état : la face avant est nickel, pas une griffe, le cache batterie presente des égratinures (possibilité de le changer chez Cartronics pour 10€)
    Date d'achat : 18.12.2004
    lieu d'achat : Magasin Vanden Borre
    Garantie : oui
    Accessoire : livré dans sa boite avec une nouvelle paire d'écouteur (pas encore déballé), les cd's, les manuels d'instruction, la carte Memory Stick Duo de 32Mo.
    Installation de programme sur le gsm : 3 autres jeux : Extreme Air Snowboarding 3D, Prince Of Persia - The Sands of time, Sprinter Cell - Pandora Tomorrow + nombreux thèmes S700i sur demande

    Le prix : j'en demande 200€, je ne pense pas que ce soit exagerer compte tenu que hormis le cache batterie, il est nickel ...




  • #2
    Ha oui, j'ai failli oublie, il sera disponible la semaine prochaine et je sais me deplacer (mais pas dans les ardennes ou a la cote

    Commentaire


    • #3
      je prend a 200€ sur bruxelles?


      j'ai mmee l'argent maintenant

      Commentaire


      • #4
        oui mais moi, j'dois attendre ma commande, donc, c'est pas avant lundi prochain ... j'avais mis l'annonce histoire d'avoir un acheteur

        Commentaire


        • #5
          he bien si tu me le tien jusque Lundi je suis sur de le prendre

          Commentaire


          • #6
            oui, je peux te le tenir et te l'amener (avec un petit supplement pour l'essence)

            Commentaire


            • #7
              tu est d ou exactement ? je pourrai essayer de me deplacer


              sinon a cb s'eleverai la ptite note essence

              Commentaire


              • #8
                je suis de Ronquières, le diesel, pas grand chose j'aurai dit 205€ un truc dans le genre... mais, pour 200€ si tu viens

                Commentaire


                • #9
                  je confirme mon OPTION

                  je t'ai envoyé un mp

                  Commentaire


                  • #10
                    contre un P900?

                    Commentaire


                    • #11
                      ca me sidèreje met une option en accord avec le vendeur et on parvient a proposer des offres ... enfin

                      je dit ca mais je dit rien , au vendeur de choisir ce qu il prefere bien sur

                      Commentaire


                      • #12
                        t'inquiete Dany, premier arrivé, premier servi ... de plus, j'ai mis [vente] c'est donc que je n'echange pas , pour cause, j'achete un nouveau gsm

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X