Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une PSP version Jap

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche une PSP version Jap

    Voilà je cherche une psp version Jap ou Usa etat neuf pas de pixels mort avec firmware 1.00 ou 1.50.


    je donne 200€ à 250€
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

  • #2
    Salut Bernard, juste pour te dire que les psp européennes ne sont pas directement flashé sur la 2.00 mais que c'est la 1.50 et que c'est à toi même de faire le flash en 2.00 avec un soft.

    Allez et bon amusement

    Longue vie à la génération play

    Sur terre le Gamer est Roi et les autres n'existent même pas
    [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Metal Cooler
      Salut Bernard, juste pour te dire que les psp européennes ne sont pas directement flashé sur la 2.00 mais que c'est la 1.50 et que c'est à toi même de faire le flash en 2.00 avec un soft.

      Allez et bon amusement

      Longue vie à la génération play

      Sur terre le Gamer est Roi et les autres n'existent même pas
      Merci pour l'info mais si je ne me suis pas trompé les version euro sont 1.52
      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        desolé pour le hors sujet, mais quel est la difference entre les 2 ( euro/ jap) ?
        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
        Ordi: Acer Aspire One

        Commentaire


        • #5
          les eu sont belle est bien des 1.52 et l'update en 2.0 est sur le umd demo pour repondre a badriders actuellement la 1.0-1.5 peut jouer des homebrew - backup la 1.52-2.0 un downgrade est bientot prevue donc je pense c'est mieux de prendre une eu pour les 2 ans garantie et attendre 2 semaines
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #6
            Je propose une PSP JAP Value Pack, état neuf, aucun pixel mort, pas de griffes sur l'écran, complete avec boite et facture en firmware 1.50 et tous les accessoires pour 230€.

            Tous les homebrews passent dessus impeccablement, et les 23 releases "majeures" fonctionnent désormais impeccablement avec l'iso loader (les jeux aussi, j'ai testé l'iso de virtua tennis, et de medievil et ça passe nickel)

            Et surtout bientôt, PSIX, le front-end qui remplacera totalement l'os interne de la console




            Tiens moi au courant

            Bien à toi
            Dernière modification par Airwave, 02 septembre 2005, 09h50.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Airwave
              Je propose une PSP JAP Value Pack, état neuf, aucun pixel mort, pas de griffes sur l'écran, complete avec boite et facture en firmware 1.50 et tous les accessoires pour 230€.

              Tous les homebrews passent dessus impeccablement, et les 23 releases "majeures" fonctionnent désormais impeccablement avec l'iso loader (les jeux aussi, j'ai testé l'iso de virtua tennis, et de medievil et ça passe nickel)

              Et surtout bientôt, PSIX, le front-end qui remplacera totalement l'os interne de la console




              Tiens moi au courant

              Bien à toi


              230€ ok. je te la prend s'il est vraiment impeccable, pas de pixels mort et pas de griffe..
              tu peux me donner ton numero gsm par pm?
              Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Vendu ??? je serais intéréssé
                Powerbook - PS3 - etc ...

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de voir Bernard, donc oui, vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon je lock dans se ca
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X