Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ps two

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ps two

    Ps two noire avec 1 manette.
    90 euros sur Mons
    Qui triomphe de lui-même possède la force.

  • #2
    salut, je suis interesse pas ta proposition, pourrait tu rajouté un commentaire concernant l'etat et a la limite rajouté une image...


    sinon est ce que tu est plus pour remise en main propre ou par envoi postal ?

    Commentaire


    • #3
      Etat neuf (qq griffes sur le dessus comme la manette est posée dessus)
      Je fais des photos si tu veux mais on verra pas les micro griffes sur une photo.
      Je préfère une remise en main propre sur Mons ou si tu rajoute un peu, je peu l'envoyer après réception sur mon compte ou pour 100 euros livrée sur bxl (entrée de bxl) parking autoroute
      Qui triomphe de lui-même possède la force.

      Commentaire


      • #4
        je veux bien tjs la foto, question de curiosité...

        mais je vais etre honnete avec toi, il y a encore qqls personnes sur le forum dont j'attend la reponse (pcq ils habitent bxl et c plus facile pour moi) , mais je suis tjs interesse par ton offre, mais dit ci là si je trouve personnes d'autres et si tu n'as tjs pas vendu la tienne ben je te contact

        merci en tt cas

        Commentaire


        • #5
          encore une chose, si je te donne 100€ et que l'affaire est conclut pour qu'on se retrouve a bxl pour la remise, tu connais pas d'autres endroit a part le parking que je connais pas, merci !

          Commentaire

          Chargement...
          X