Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec chello!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec chello!!

    bonjour à tous et à toutes,


    voilà, cela fait 3ans que je suis connecté via chello, et toujours la même chose,
    problême de bande passante, ou plus accés a internet pendant plusieurs heures, etc....
    et de plus ils ont la gentillesse de prendre les abonnés qui ont des problêmes pour des(...)
    donc voilà le pourquoi je fait ce post,
    cela serait vraiment aimable de votre part de me donné des témoignages de problême encourut avec chello, bien sur je parle pour ceux qui sont chez chello, car faire de la pub c'est facile, mais pour le suivi c'est autre chose, car personne obtiens réellement ce qui vigure sur leurs sois disant nouveau services rapide a la sois disant vitesse de l'éclair, exemple pour une connection chello classic(6MB)
    chello plus (10MB) ont obtiens même pas se qu'ils promette,
    merçi à tous ceux qui me laisseront des témoignages de problêmes encouru avec chello,
    bien à vous

    pacha
    Dernière modification par Tibius, 02 septembre 2005, 18h18.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    Salut ,



    Effectivement j'avais le même genre de probléme avec eux et j'ai pas peur de dire qu'ils nous prennent pour des abrutis !!!!


    Donc, moi un moment j'ai pété un plomb donc j'ai résilié mon contrat et pour vous dire même ça ils m'ont bien casser les pieds!!!!

    Donc en somme CHELLO UPC ces de la merde ! Et en plus ils sont plus chér que les autres fournisseurs donc aucun intérêt de rester chez eux!!!!!


    Moi je suis passer chez TISCALI et tous va bien pour le moment.


    Pour vu que ça dur !!!!

    Commentaire


    • #3
      salut Noon,


      encore merçi pour ton témoignage,
      j'aurais besoin encore d'autre témoignage d'abonné chello qui encours des probleme avec eux, c'est à dire, bande passante insuffisante, plus de connection pendant plusieurs heures etc....
      comme par exemple vous prendre pour de la *****
      comme dit Noon, il les a quitté a cause des problemes encouru avec eux, mais moi je suis encore occupé a réglé une facture auprés de belgacom, donc pas de possibilité pour le moment de quitté chello,
      c'est pour cela que j'attend encore des témoignages de votre part,
      car je peux faire bougé les choses, mais il me faudrait encore des témoignages d'abonné chello,

      encore merçi à vous tous et toutes,
      bien à vous,

      pacha
      Dernière modification par Tibius, 02 septembre 2005, 18h18.
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance dans ta recherche pacha :-)


        Commentaire


        • #5
          J'ai chello est c'est super la version classic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par K750iii
            J'ai chello est c'est super la version classic
            salut K750iii,

            cela m'étonnerais que tu ai une bonne bande passante, chello classic dois te donné comme bande passante 6MBPS!!!!
            et je suis sur que tu ne les à pas, à tu fait un test?
            si pas, va sur www.libellules.ch c'est là que chello test aussi eux même les bandes passantes,
            bien à toi,

            pacha
            sigpic

            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

            Commentaire

            Chargement...
            X