Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECHERCHE] Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RECHERCHE] Nokia 8800

    Bonjour les gens...


    Je cherche activement un magasin où il y aurait au moins un Nokia 8800 en stock, et si possible dans la province de Liège.

    Je suis près à faire qques kms ce samedi pour le dénicher, mais je ne veux pas d'une occase, car il me faut une facture (c'est pour une société).

    Et je ne désire pas non plus en acheter un via le web... je veux bien croire que c'est sûr à 100%, mais je n'ai pas les moyens techniques (VISA/Mastercard) pour effectuer une transaction de ce genre.

    Encore merci pour votre aide.


    JecooL.


    PS : très urgent.


  • #2
    salut moi je suis d eupen et ici au phone house ils peuvent le commander il en ont encore de stock


    Google Pixel 6 Pro

    Commentaire


    • #3
      Merci naked snake... mais je voudrai qu'il soit en stock... j'suis pas du genre patient...

      Commentaire


      • #4
        ca va etre dur a trouver je pense. mais bon si tu fait une bonne recherche y a pitetre moyen. mais souvent c'esr sur commande. meme si ca va assez vite. ou sonne chez phonehouse pour savoir d'ou il s les ont pitetre quil les fait descendre d'un autre magazin a eux.



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • #5
          J'ai été chez Phone House, et ils m'ont dit après un long coup de fil à la centrale qu'ils étaient en rupture de stock pour une grosse partie (voir toute) la Belgique... je me tourne vers le Luxembourg ou Maastricht, mais je ne crois pas qu'il soit déjà au Pays-Bas...

          Commentaire


          • #6
            je pense pas non plus. ca fait un moment que j'ai plus ete en allemagne. sinon je t'aurrais dit si y en avait la. d'habitude les g sortent un plus rapidement qu'en belgique. en tout cas tres bon choix que de choisir un 8800.



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • #7
              Pour ceux que ça intéresse, de stock ICI...

              P'tite virée au Luxembourg cet aprèm...

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Il est de stock a la Fnac sur bruxelles, City 2
                Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                Commentaire


                • #9
                  Trouvé... on peut clôre cette annonce...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X