Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Estimation]Pocket Pc Medion 40600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Estimation]Pocket Pc Medion 40600

    Bonjour, je voudrais savoir combien je pourrais revendre un pocket pc medion 40600 , je possede juste l'appareil et la carte SD de 256 Mo ( sans les cables ... )

    Merci d'avance.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Ok...je suis aussi de Dinant, ça peut m'interresser. Je peux même passer le voir.

        Sur le web il se vend 320€ tout neuf...si t'as pas la boîte et la garantie, ca va chuter le prix...
        Surtout, t'as le chargeur...??


        Réponds ici ou envoies un mp si tu veux que je passe.

        Commentaire


        • #5
          comme je t'ai dit je n'ai que l'appareil en lui meme et la carte SD de 256Mo...

          mais je voudrais savoir combien il vaut !

          personne ne sait repondre ou quoi?

          Commentaire


          • #6
            Bon 320 complet avec garantie c'est toi pas de gaarantie pas de cable etc



            320€ - 60€ (cable+livraison) - l'usure - pas de garantie = pas grand chose

            moi je dirai 100-120 €

            Mais vu que je ne connais ps la machine je ne saurai pas vraiment avoir un jugement concret
            www.iphonereparation.be

            Commentaire


            • #7
              c'est surtout l'absence de chargeur et de craddle (ou sont-ils?) qui fait que :-/

              Commentaire


              • #8
                Moi je l'estimerais à 150 euros : en dessous, il ne faut pas lacher !!!!

                Normalement, si tu sais obtenir une facture avec une garantie, alors c'est tout bon pour 200-225.

                Pour les accessoires, c'est du général : le chargeur ou cable ou encore craddle sont des grosses fiches type ipaq, mais je tiens à préciser pour les intéressés qu'il faut bien essayé.

                Enfin 100 euros, c'est déconné, voir même insultant : ça reste toujours un bon pocket pc sans grandes performances mais déjà mieux que certains autres appareils vendus sur ce site.

                Pour les acheteurs, n'oubliez pas la photocopie de la carte d'identité du vendeur et une facture faite de sa main !!!!

                A+
                Sharp Gx15

                Gsm testé et vraiment apprécié :
                Qtek s100
                Nokia 6600
                Sharp gx15
                Nokia Ngage Qd

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par TraX
                  Bon 320 complet avec garantie c'est toi pas de gaarantie pas de cable etc



                  320€ - 60€ (cable+livraison) - l'usure - pas de garantie = pas grand chose

                  moi je dirai 100-120 €

                  Mais vu que je ne connais ps la machine je ne saurai pas vraiment avoir un jugement concret
                  499 € neuf

                  320€ d'occas

                  meme si il manque les cables comme tu le dis tu sais les recup pour 60€

                  320€-60€= 260€

                  pour la garantie et la facture je ne pourrai rien faire mais cela justifie t'il une baisse de 140 a 160 € ? je ne crois pas

                  quand a l'usure, quand je dis qu'il est impec je raconte pas n'importe quoi ... (une petite ligne de frottement au dos mais a peine visible)

                  pour moi 200€ me parait un prix plus que correct, restons serieux

                  voila

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X