Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche PDA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche PDA

    Je cherche pour un pot un bon petit pda d'occase dans les max 200 euro!
    Que me proposez vous? J'attend vos offres
    NOKIA E66 & S-E W995

  • #2
    Que penses-tu d'un bon hx2110 comme neuf (pour un peu plus de 200€ cela dit)?

    Commentaire


    • #3
      tu sais m'en dire +
      NOKIA E66 & S-E W995

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux en savoir plus sur le hx2110 en général, je te conseille une petite recherche sur le net, y'a pas mal de tests...

        Celui que je te propose est comme neuf, très peu utilisé donc en parfait état, avec tous ses accessoires d'origine, boîte, documentation, CD, facture, garantie d'un an.

        Commentaire


        • #5
          X30

          un X30 avec wi-fi et BT nouvelle gen. de proc. WMMX 312Mhz (video en plein ecran fluide)
          pour un peu plus de 200e

          Commentaire


          • #6
            je transmet vos offres et vous dis quoi ce soir ou demain soir quand vous dite un peu plus de 200 c'est 200 ou.....!!!????
            NOKIA E66 & S-E W995

            Commentaire


            • #7
              Moi j'en veux 230€ pour mon hx2110. Et sans vouloir polémiquer, il est mieux que l'Axim (sauf pour le WiFi). ;-) C'est un modèle pro, lecteur compact flash et SD, robuste et anti chocs, pas d'antenne, forme plus agréable, processeur plus puissant (même si les deux sont à 312 Mhz, l'iPAQ est plus rapide), meilleur écran , meilleur support, et prend en charge Windows Mobile 5.0. Sans compter qu'il est neuf avec garantie 1 an! ;-)

              Commentaire


              • #8
                Quel est ton prix Foxtrot?? et si tu a une petit photo se serais bien!
                NOKIA E66 & S-E W995

                Commentaire


                • #9
                  Comme je l'ai dit, je le vends 230€. Pour la photo, je peux en faire une à l'occasion, mais il est vraiment dans un état neuf donc y'a pas trop d'intérêt! ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon pot a un budget de max 200 € sais tu t'aligner sur le prix?
                    NOKIA E66 & S-E W995

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas m'alligner, désolé.

                      230€ est déjà un très bon prix, il est vendu 399€ en magasin (quelques dizaines d'euros en moins sur le net), à 200€ je le garde.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok je transmet et te dis quoi bientot bon dimanche
                        NOKIA E66 & S-E W995

                        Commentaire


                        • #13
                          Turbich ton dernier prix c'est quoi? il date de quand? Tu sais m'en dire plus sur l'appareil en question?
                          NOKIA E66 & S-E W995

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu veux ai un pda sony pour75 euro


                            Commentaire


                            • #15
                              X30

                              mon dernier prix est de 230€ il y a encore le plastique sur l'ecran mais je n'ai plus la facture

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X