Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokiia VS samsung

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokiia VS samsung

    Salut !

    Voila comme j'entendais souvent, le d500 est le number one de l'année !

    je l'ais tester aujourd'hui, frenchement moi je donne 8/10 pr samsung d500 et le 730 aussi !

    Pourquoi !

    Question photo : sa na rien avoir avec le nokia 6230I !

    Lecteur mp3 : probleme avec les samsung on ne sais pas ecouté le lecteur et naviguer sur le menu ou ecrire un sms en meme temps, tandi que avec le nokia on le sais !

    Alors cher utilisateurs soyez honete avec le D500,,,

    Comparez au nokia il est nul surtout le photo elle crain sur le d500, sa me deçois parceque je me disais si le D500 est bien je vs l'acheter !!!

    Comme je disais a mon cousin le d500 a été choisi le Top de l'année parceque c' le premier gsm de samsung qui avais tout !!!!

    .......
    Dernière modification par skn-com, 03 septembre 2005, 01h13.
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

  • #2
    Juste un petit détail , le D500 et le E730 ne sont pas des gsm Symbian !


    Je ne suis pas en mesure de déplacer ton annonce vers les gsm classique c'est pas dans mes fonctions , demande à une personne de la Team

    Bien à toi

    Apakoh
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      salut salut.

      apakoh

      (Juste un petit détail , le D500 et le E730 ne sont pas des gsm Symbian ! )

      le 6230i ne l'est pas non plus. (symbian). je te suis pas la a moins que j'ai loupé quelque chose.

      suis tout a fait d'accord avec toi skn-com je prefere largement le 6230i au d500



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #4
        Le 6230 i n'est pas symbian non plus effectivement , mais j'ai fait cette réflexion car ce topic est ouvert dans la section symbian !


        Apakoh
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          le D500 a été un produit phare parce que c'était le premier gsm avec lequel on pouvait faire 1H de vidéo , qu'on pouvait écouter des mp3 et qui avait une loupiotte et un apn de 1.3MP et aussi parce que les pubs ont doné envie
          mais comparé aux autres gsm , il est cher alors qu'il n'a presque rien dans le ventre

          Commentaire

          Chargement...
          X