Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k 750 prix casser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • k 750 prix casser

    salut je vend un k750 , les touche sont un peu "user" a cause du frottement et l appareil photo ne se met plus en marche mais apparemment c est un probleme connu chez sony donc doit aller en sav.

    facture du 21/05 de chez phone housse hollande, livrer avec tous ces accesoires.

    Desoler mais je n arrive pas a mettre de photo avec le flash ca brille sur le noir du tel et sans flash ca donne rien.

    prix 170 €
    Dernière modification par fredorians, 04 septembre 2005, 13h40.
    gsm actuel : iphone X 64 gb noir

  • #2
    Salut, je serai intéressé mais vont-ils le réparer gratuitement dans un centre agréé Sony ericsson même s'il y a la facture avec ou pas?

    Commentaire


    • #3
      oui mais le probléme c est qu il ne mettent de gsm en pret car il ne vient pas de la, sinon aucun probleme pour la reparation
      gsm actuel : iphone X 64 gb noir

      Commentaire


      • #4
        Que veux-tu dire par: "ils ne mettent pas de gsm en pret car il ne vient pas de là"?

        Commentaire


        • #5
          ca t interresse pas un nokia 3300 avec lecteur mp3 et carte memoire 64 mb

          Commentaire


          • #6
            beh ce n est pas le sony ericson center qui m a vendu le tel donc il ne mettent pas de tel en attendant la reparation.


            pour le nokia non merci

            gsm actuel : iphone X 64 gb noir

            Commentaire


            • #7
              Ok, je passe mon tour alors car j'ai vu que tu es de Liège

              Commentaire


              • #8
                donc

                si j'ai bien comprit le seul probleme ils ne te pretent pas de gsm en attendant mais la reparation est gratuite ???

                si c ca je suis interessé si tu accepte les echanges bien sur ???
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Vous etes quand meme marrants et speciaux sur Astel.

                  Si j'en crois cette annonce et que tout est legal, d'habitude vous qui ergotez tous et dicutez sur les derniers 5 euros et trouvez toujours tout trop cher !!!

                  Voici le cas:

                  Un bon 750 se vends aux environs de 250 euros

                  Celui-ci se propose a 170.

                  pourquoi perdre volontairement 70 euros, alors que...

                  Un clavier de 750 coute 18 euros ( je viens d'en acheter un) et Cartronics par exemple, le place gratuitement. Par la meme occasion et en 10 minutes ils font un flash ( c'est gratuit et pas besoin de facture) et resolvent le probleme sofware camera du meme coup.

                  Alors pour un petit investissement de une heure et 18 euros, le vendeur peut demander 70 euros de plus pour son GSM....


                  A moins bien sur, que comme on dis a Bruxelles, "il y a une mouche dessus ", c'est a dire que le gsm est pas "clean", qu'il s'agit d'un operateur desimloque, ou d'un....

                  Commentaire


                  • #10
                    je serai interressé par le gsm ,



                    mais uniquement si il est clean

                    Olivier argumentation

                    Voila dis m'en plus stp

                    Commentaire


                    • #11
                      olivier


                      c est un tel clean car j ai la facture avec de chez phone house en hollande et ceux qui me connaissent savent que je change de tel assez souvent et moi me taper liege pendant les heures d ouverture ne m arrange pas trop de plus que je l ai fait une fois, donc j ai prit conger et perdu 50 € , et la il me dise que il ne me prete pas un gsm lors de la reparation de celui ci. pour l appareil photo je sais pas si un flashage est ce qui lui faut mais bon.Je veux un tel pour utiliser la 3g maintenant. alors je connais rien a cette histoire de mouche et si j ai envie de perdre de la rgent si je revend mon tel comme ca tant pis pour moi et tant mieux pour celui qui l achéte. alors un pti up
                      gsm actuel : iphone X 64 gb noir

                      Commentaire


                      • #12
                        hellgate


                        il est sous garantie donc la réparation est gratuite. un échange est possible mais a voir contre quoi.

                        gsm actuel : iphone X 64 gb noir

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut

                          moi je te le prend a 150 euros
                          et je viens le chercher chez toi .

                          Commentaire


                          • #14
                            yop je passe mon tour , mon frere n'est pas interressé , car il a pas trop envie de rester sans rien un moment


                            mais jolie geste

                            Commentaire


                            • #15
                              le premier qui conclus la vente et vient le chercher il est a lui mais tu sais que j habite a malmedy?
                              gsm actuel : iphone X 64 gb noir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X