Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] magnétophone aiwa TP-M725

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] magnétophone aiwa TP-M725

    Bonjour à tous !


    Voilà, je vends un magnétophone aiwa TP-M725, il doit avoir 2-3 ans, mais a du être utilisé au grand maximum 5-10 fois...
    Il est donc dans un état comme neuf, comme sur cette photo :



    Juste l'endroit où il y a une petite "vitre" (endroti de la micro cassette) on peut voir quelques micri-griffes mais vraiment rien...

    Je n'ai hélas pas de facture car c'est un cadeau... Mais je sais qu'à l'époque il coûtait 150€, ainsi je ne sais pas trop combien en demander, je sais que la charte demande un prix alors j'en demande 10€
    J'ajouterai s'il le faut des vrais photos !
    Une brève présentation (car je ne le connais pas beaucoup, je ne l'ai quasi pas utilisé et je ne trouve pas beaucoup de renseignements sur le net) : il est équipé d'un microphone intégré ainsi que d'une haut-parleur (ne lui demander pas non plus de vous passer de la musique, c'est pas fait pour ça c'est truc-là...), il a une prise casque et une micro.
    Il fonctionne sur deux pilles AA, il y a avec une télécommande équipée elle aussi d'un autre micro (on peut la voir sur la photo), il peut enregistrer et lire en deux vitesses différentes et enregistre sur des micro-cassettes (je dois en avoir au moins 5 à donner avec...)

    Normalement il a aussi en plus de la télécommande une oreillette (je dois pouvoir la trouver), une pochette (trouvée) et une dragonne (trouvée aussi !) mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé ni la boîte ni la doc... (pour ce qui est de la garantie c'est bien sûre passé...) je vais donc encore un peu cherché, pourl e cas où je ne trouverais pas la doc, ce n'est pas si grave car c'est in appareil très simple d'utilisation

    Voilà, je crois que j'ai tout dit !
    Dernière modification par duvelmoi9, 07 septembre 2005, 17h52.

  • #2
    Etant donné que je ne trouverai certainement pas la doc ni la boîte, le prix baisse à 40€ et toujours à discuter bien sûre !

    Commentaire


    • #3



      30€

      Commentaire


      • #4
        Aller,


        20€

        Commentaire


        • #5
          bon aller, 15€, personne n'a l'âme d'un petit journaliste ici ?

          Commentaire


          • #6
            bon, ben tentons 10€...


            Commentaire


            • #7
              A 10€ je le prends de suite.

              Dis moi quand et où on peut se voir en mp ( soirée/matinée/après-midi).

              Commentaire


              • #8
                Et bien alors je propose à 17h30 devant la fnac, est-ce que ça t'irais ?

                Commentaire


                • #9
                  Au fait, j'y pense, je ne serai plus connecté jusqu'à demain matin donc je t'envoie mon numéro de gsm par mp pour si tu dois me contacter...

                  Commentaire


                  • #10
                    RDV pris en mp, transaction effectuée sans problème.

                    Merci Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Je confirme !

                      Et merci astel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X