Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil Photo Haut de Gamme "NIKON" + accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appareil Photo Haut de Gamme "NIKON" + accessoires

    A vendre superbe appareil Photo Haut de Gamme de marque Nikon.

    L'appareil est un Nikon F 401 S avec un objectif AF 35 - 135 mm.

    Le Flash c'est un Nikon SB - 22 avec assistance pour mise au point auto

    Il y a en plus un Filtre UV ainsi qu'une Sacoche pour le transport.

    L'ensemble est dans un état NEUF et a couté une veritable petite fortune il y a quelques années (plus de 2000 euro !!! )






    * Prix demandé 500 euro pour l'ensemble (appareil, flash, filtre et valisette de transport)

    * Possibilité d'achater le flash (optionnel) a part pour 150 euro.



    Pour le prix honnetement je pense que 150 euro FERME serais un prix correct par rapport a son prix d'achat (plus du double) et son état neuf a 100% et toujours dans sa housse de protection.

    Pour plus d'info sur le Flash : http://www.mir.com.my/rb/photograph...nf4/flash/SB22/

    N'hesitez pas a me contacter pour plus d'info

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        flash

        Bonjour

        Par hasard seriez vous interessez par l'échange de votre flash contre soit







        Si un de ces objet vous interesse faite moi signe

        Commentaire


        • #5
          C'est tres gentil de votre part, mais c'est pas a moi, c'est a mon père

          Donc ceci ne pourra pas l'interessé.

          maintenant si le flash vous interesse vraiment faite moi une offre je lui poserai la question... ce ne pourra etre que oui ou non


          bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            flash

            ok merci

            Je ne sais pas encore. Car je pense peu être me débarassé de mon Nikon d70 dans un échange. Masi je ne sais pas encore, je suis entre deux idées

            Commentaire


            • #7
              Ok, pas de problèmes

              N'hesite pas si tu changes d'avis.

              @pluche

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Heu.... personne d'autre

                  Commentaire


                  • #10
                    A vendre superbe appareil Photo Haut de Gamme de marque Nikon.

                    L'appareil est un Nikon F 401 S avec un objectif AF 35 - 135 mm.

                    Le Flash c'est un Nikon SB - 22 avec assistance pour mise au point auto

                    Il y a en plus un Filtre UV ainsi qu'une Sacoche pour le transport.

                    L'ensemble est dans un état NEUF et a couté une veritable petite fortune il y a quelques années (plus de 2000 euro !!! )






                    * Prix demandé 500 euro pour l'ensemble (appareil, flash, filtre et valisette de transport)

                    * Possibilité d'achater le flash (optionnel) a part pour 150 euro.



                    Pour le prix honnetement je pense que 150 euro FERME serais un prix correct par rapport a son prix d'achat (plus du double) et son état neuf a 100% et toujours dans sa housse de protection.

                    Pour plus d'info sur le Flash : http://www.mir.com.my/rb/photograph...nf4/flash/SB22/

                    N'hesitez pas a me contacter pour plus d'info

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        vu que tu as ouvert une nouvelle annonce je ferme celle ci !

                        Apakoh
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X