Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6680 - 325€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6680 - 325€

    A vendre superbe Nokia 6680 en état parfaitement neuf (protection encore sur l'écran), absolument impeccable, presque pas utilisé, vendu avec sa boîte complète et de nombreux accessoires : GSM, batterie, chargeur, câble USB, oreillette standard, oreillette stéréo Nokia, carte RS-MMC 64 Mo avec protection et adaptateur, chargeur voiture, clip voiture, CD, manuels, etc.

    L'appareil a quelques semaines d'âge, acheté en Angleterre pour quelques essais et nécessite un sim-unlock. J'ai la carte de l'opérateur anglais pour faire une démo du bon fonctionnement. Tout ça pour un prix très intéressant : 325€ !!

  • #2

    Commentaire


    • #3
      contre un pocket pc eten p300 en angais avec gps filaire et tomtom5 sas rajout de ta part


      Commentaire


      • #4
        Ca ne m'intéresse pas, désolé.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            C'est dommage que tu ne l'as pas eu plus tôt ...
            Vincent
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • #7
              contre un k750i +euros de ma part?

              Commentaire


              • #8
                Combien d'euros proposes-tu xenthos?

                Commentaire


                • #9
                  salut,

                  en faisant un sim unlock est-ce que la guarantie de nokia court toujours?
                  Déja eu :
                  Phillips: fizz
                  Siemens: sk 65
                  Trium
                  Ericson
                  Motorola: Razor V3 black édition
                  Samsung: D500
                  Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

                  Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, débloquer un GSM a été reconnu comme une prérogative du client par la la Cour de Justice. Enfin, on s'en fout un peu des décisions européennes, mais quoi qu'il en soit les constructeurs ne peuvent plus refuser la garantie pour les GSM débloqués par les clients...

                    Commentaire


                    • #11
                      contre un razor V3 black édition en parfait état+ 50€ de ma part et je vien le chercher a la périférie de bruxelle (ben vi je me perd toujours dans cette ville...)
                      Déja eu :
                      Phillips: fizz
                      Siemens: sk 65
                      Trium
                      Ericson
                      Motorola: Razor V3 black édition
                      Samsung: D500
                      Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

                      Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par foxtrot
                        Combien d'euros proposes-tu xenthos?
                        Dis moi toujours ce que tu veux que je rajoute.Tout en sachant qu'avec mon sony ericsson il y a une carte 512mo.il est complet boîte,facture et garanti jusqu'en juin 2006.Aussi je vais aller me renseigner pour savoir si après le déblocage il sera toujours garanti ou pas.Aussi je voudrais savoir si le soft est en français ou pas.Et si pas ,j'aimerais savoir si je sais le modifier pour l'avoir en français.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le soft est multilingue. Le T9 aussi.

                          Je ne suis pas très chauds pour des échanges en réalité, j'ai un prix vraiment canon donc je préfère une vente. Le V3 ne m'intéresse pas, et contre le k750i je verrai 100 en plus...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci d'avoir répondu.Si tu changes d'avis et que tu es d'accord d'échanger fais moi signe car suis fortement intéressée.

                            bien à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              OK, je note! ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X