Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS et CarKit Bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS et CarKit Bluetooth

    Bonjour à tous,

    J'envisage de changer de GSM et de prendre un smartphone qui offre la possibilité d'installer un soft GPS.

    Seulement je voudrais savoir si un tel smartphone connecté à une antenne GPS par Bluetooth peut être simultanément connecté à un car kit ou à une oreillette Bluetooth de manière à ne pas se mettre en infraction lorsqu'on téléphone en conduisant.

    Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet et avec quelle configuration.

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    oui


    j' ai un qtek s110 (avant un s100) avec un gps royaltek bluetooth + un carkit bluetooth parrot 3100 .

    quand je reçois un coup de fil , les messages du tomtom 5 ne fonctionne pas pendant la communication téléphonique , mais la navigation continue , et après avoir raccroché le tomtom reprends de nouveau les instructions vocales .


    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      idem pour moi même config et sa fonctionne OK
      Dernière modification par bruxelles5, 12 septembre 2005, 22h16.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        hellooooooooooo



        j' ai fait la mise a jour de mon parrot 3100 derniére version

        le qtek s110 je connecte automatiquement maintemant .

        Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          tu as achete un cable pour faire la mise a jour ?? C'est le meme cable que pour le 3000 Evolution ?
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            ha non via mon pc portable bluetooth que j'ai fait la mise a jour , ça ma pris 2 heures, car mon pc portable le programme bluetooth et en anglais , et j' arrivé pas a couplé les deux appareils


            si tu a un programme gestion bluetooth en français je suis preneur

            Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              Ah oui je viens de voir ca sur le site de Parrot.fr par contre pour mon CK3000 Evolution il faut le cable.


              Moi mon seul probleme c'est quand j'ai TomTom qui tourne, c'est pas top, ca fait un peu de bruit quand ca compose le numero.

              Generallement je stop tomtom et je continue a parler. Mais comme j'ai pas TomTom en permanence, je m'en fout un peu.

              Sinon c'est des Kits geniaux. Surtout que j'avais paye le mien 90 Eur, le mec savait pas l'installer donc il le revendais

              C'est le meilleur Kit Bluetooth actuel je pense.

              A+
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire

              Chargement...
              X