Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS ou ECH Hp Ipaq 5550

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS ou ECH Hp Ipaq 5550

    Salut à tous,

    Voilà je vends ou échange mon pocket pc ipaq 5550 contre soit la somme de 450 euros (à discuter), soit contre ??? (faites vos propositions).

    Voici le package qui vous sera proposé :

    L'ipaq complet, avec 3 stylets et un cas en aluminium.

    Boîte, manuel et bordereau de livraison et donc garantie livré avec.

    Descriptif des capacités de l'appareil :

    Ecran tft 65000 couleurs de 4 pouces (240*320)
    Wifi class b et bluetooth v.1.1
    Lecteur d'empreintes digitales Protection par biométrie.
    Cpu de 420 mhz avec Ram 128 mo
    Os Win 2003 (1ière version) en anglais.

    Je tiens à préciser que c'est un excellent pocket pc le meilleur testé à ce jour, mais j'aurais aimé un peu plus de performance au niveau de l'affichage style fujitsu loox en 320*480, et un peu moins encombrant : on comprends qu'il était destiné pour le marché us.

    Attention : je tiens à vous signaler que je le passerais sous les dernières mises à jours et éventuellement faire l'upgrade du windows mais cela est coûtant (+-30 euros) donc prévenez moi s'il faut le faire.

    Je tiens aussi à dire que je ne suis pas pressé, que je suis très satisfait de cet appareil mais je cherche le pocket qui répond le plus à mes exigences.

    A bientôt
    Sharp Gx15

    Gsm testé et vraiment apprécié :
    Qtek s100
    Nokia 6600
    Sharp gx15
    Nokia Ngage Qd

  • #2
    Tu veux faire la mise à jour vers quoi exactement? Il a déjà WM2003 et les version plus récentes (WM2003SE et version 5.0) ne sont pas supportées...

    Commentaire


    • #3
      en parlant de mises a jour la version 5 est deja sortie pour les pocket HP ?
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

      Commentaire


      • #4
        Non, pas encore, ils attendent peut-être de sortir des iPAQ avec la version 5.0 embarquée avant de distribuer les MàJ. Mais de toute façon, il n'y aura de MàJ que pour les hx2000 au début, celle pour le hx4700 est retardée pour l'année prochaine (enfin, ça ne te concerne pas DocSapro).

        Commentaire


        • #5
          Non, les mises à jour vers win 5 ne sont pas encore dispo : je l'aurais fait direct alors.

          En parlant de màj, je parlais de win 2003 se, mr foxtrot.

          Allez BIG (Avec une grosse voix de raggaman )
          Sharp Gx15

          Gsm testé et vraiment apprécié :
          Qtek s100
          Nokia 6600
          Sharp gx15
          Nokia Ngage Qd

          Commentaire


          • #6
            Pas de MàJ vers WM2003SE chez HP!! Tu racontes n'importe quoi! Il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais: c'est soit WM2003 (les vieux modèles) soit WM2003SE (les nouveaux modèles), sans changement possible. Pour la version 5.0 il n'y a que les hx2100 et hx4700 qui en profiteront (et les nouveaux iPAQ à venir).

            Donc il est vraiment impossible que tu fasses autre chose qu'un update (gratuit) de la ROM sans changer de version d'OS!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par foxtrot
              Pas de MàJ vers WM2003SE chez HP!! Tu racontes n'importe quoi! Il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais: c'est soit WM2003 (les vieux modèles) soit WM2003SE (les nouveaux modèles), sans changement possible. Pour la version 5.0 il n'y a que les hx2100 et hx4700 qui en profiteront (et les nouveaux iPAQ à venir).

              Donc il est vraiment impossible que tu fasses autre chose qu'un update (gratuit) de la ROM sans changer de version d'OS!
              Déjà de un tu ne m'agresses pas comme ça.
              De deux va voir ce que tu trouves sur le site de hp dans la zone téléchargement en tapant les références suivantes : "ipaq 5550) et ce que tu peux avoir pour une trentaine de dollars.
              De trois pour le win 5 et les modèles que tu cites et ceux à venir se seront des màj gratuites : les autres seront payantes.

              Donc au lieu de m'agresser et essayer de prouver quelquechose, reste courtois envoie moi un mp, discutons mais ne viens pas en disant que je dis n'importe quoi : je fesais des transactions sur Astel des années avant toi, avec des smartphone, et je travaille avec du matériel de chez hp depuis assez longtemps pour obtenir ce que je dis.

              Et d'ailleurs tu n'es même pas intéressé par l'acquisition de mon pocket pc et tu viens me déballer tes trucs : si j'étais comme toi Phillippe, et ben tu pleurerais je ne t'aurais pas loupé sur tes prohaines ventes, mais je ne suis pas un enfoiré et je n'en tiendrais pas compte.

              Allez disons que c'est un

              Sharp Gx15

              Gsm testé et vraiment apprécié :
              Qtek s100
              Nokia 6600
              Sharp gx15
              Nokia Ngage Qd

              Commentaire


              • #8
                Je suis désolé de te contredire à nouveau! Et ce coup-ci je laisse les liens parce que je n'aime pas qu'on prétende des choses sans savoir et sans pouvoir les prouver.

                - pour la version 5.0, les hx2000 et hx4700 auront une MàJ payante. Les autres modèles n'en auront pas du tout. Nada, niet, niets, que dalle, pas de MàJ vers 5.0. C'est particulièrement clair. N'hésite pas à aller voir ici .

                - pour les ROM pour h5550, il n'y a rien de tel que des MàJ OS sur le site d'HP. Que des firmwares et autres. Ca a toujours été la politique d'HP (depuis l'union avec Compaq) de ne pas proposer des MàJ OS en téléchargement libre sur leur site. Donc leus seules MàJ disponibles pour le h5550 sont ici. Pas de WM2003SE donc.

                - pour le WM2003SE à proprement parler, HP n'a pas proposé cette MàJ. Ils ont eu des MàJ de WM2002 vers WM2003 par exemple, mais rien pour la Second Edition. Le site d'achat des MàJ ici.

                Sinon, je suis désolé que tu t'aies senti agressé. J'apportais juste une correction.
                Dernière modification par foxtrot, 06 septembre 2005, 00h40.

                Commentaire


                • #9
                  Foxtrot, regarde ici, http://www.pocketpcparadise.com/ et arrête de polluer les posts des gens.

                  Le problème n'est pas que tu offenses ou pas mais tu cherches à casser les ventes des gens et c'est tout.

                  D'ailleurs, regarde aussi la validité de tes liens et de tes sources.

                  Allez +1 pour fils k man !

                  Foxtrot -1
                  [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    La MàJ reste payante. L'info sur PocketPCParadise (et le lien vers HP qui est inclus) ne concerne que la garantie technologique. C'est complètement autre chose. Et si je ne m'abuse c'est pour l'instant limité aux USA.

                    Et de toute façon, la version 5.0 ne concerne vraiment pas le h5550 en aucune manière (tant MàJ que garantie technologique) donc je ne vois pas où tu veux en venir.

                    Je ne casse pas les ventes, je corige les infos quand le vendeur induit délibérement les acheteurs en erreur pour vendre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon post part trop en live.... Je vais le clôturer et essaierais de proposer mon ppc en échange si je vois un appareil qui me plaît.

                      Dommage mais je tenais à signaler qu'à le différence de toi foxtrot, je ne vends pas des programmes ou des màj qui sont dispo en freeware, et tout est justifié avec factures, et c'est tout : rappel pour la psp.

                      Même si tu essayes de prendre le ton de l'honnêteté, tu restes quand même qu'un enfoiré et je tiens à te le dire.

                      Maintenant si tu as encore des trucs à dire tu me mp ou msn mais tu me fous la paix sur mes posts et je te laisserais tranquille sur les tiens.

                      D'ailleurs médite sur ça : est-ce que c'est aussi inutile de flasher un s100 sur win 5.0 ??

                      Ah oui, tu n'as jamais eu cet appareil, et si tu l'aurais utilisé, tu comprendrais un petit mieux certaines choses.
                      Sharp Gx15

                      Gsm testé et vraiment apprécié :
                      Qtek s100
                      Nokia 6600
                      Sharp gx15
                      Nokia Ngage Qd

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X