Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc HP Vectra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pc HP Vectra

    Bonjour à tous,

    J'aimerais vendre mon PC HP Vectra desktop.

    Je ne sais pas combien ça vaut, c'est pourquoi je fais appel à vous .

    Donc:

    * HP Vectra Desktop, PIII 450mhz, 384ram, 8Go disque dur, 6 usb (2x1.1 et 4x USB2.0 via PCI), lecteur disquette, lecteur cd. Fonctionne impeccablement et est silencieux.

    * Ecran 15" CRT de marque Fujitsu-Siemens, gris, état impeccable

    * Clavier et souris.

    Voilà, le tout est dans un super état, le pc fonctionne à merveille pour la bureautique, internet, msn, emule,... Par contre pour les jeux faut oublier.

    Voilà, j'attends des idées de prix de votre part

    merci d'avance


  • #2
    Je propose 40 euros pour le PC sans l'ecran.

    ERIC

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la proposition mais cela me parait un peu peu et surtout je vends l'ensemble.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Je comprends mais si tu n'as pas d'acheteurs, je serais interessé par le PC seul pour 55 euros.

          ERIC

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              bonsoir, je vous fait une offre de 60€ sauf si vous avez déja un acheteur avant moi qui a prid arrangement avec vous voila a plus.
              [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

              [COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Désolé mais 60€ est un peu peu pour le tout...

                merci quand meme

                Commentaire


                • #9
                  bonjour , pas de problème si vous changez d avi je suis preneur pour 60€ euros bien sur voila bonne journé...
                  [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

                  [COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X