Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOKIA 6681 + carte 256 + TomTom URGENT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOKIA 6681 + carte 256 + TomTom URGENT

    Suite a un désistement de l’acheteur, je remets donc en vente, de toute urgence, un NOKIA 6681 en parfait état, tout neuf, avec tous ses accessoires d’origine, câble data, et tout le reste, avec en PLUS une carte mémoire 256 MB bi voltage avec TomTom Mobile dessus, entre autre et quelques autres jeux et programmes. Facture d’un magasin « normal « pas un ticket de metro du genre Internity ou ******. Plus deux covers de rechange en noir mat ( très très chic sur le gsm)



    Inutile de rappeler les qualités du 6681, par contre je rappelle son prix neuf , au mieux , 529 euros, les cover 15 euro pièce, et la carte spéciale 40 euros. Soit un package a 600 euros.



    Je vends le tout a 350 euros, livré n’importe u en Belgique, ou 325 pour enlèvement dans la region de Bruxelles Sud / Wavre / Overijse.



    Pas d’échanges, sauf Smartphone sous Windows en parfait état, SonyEricsson V800i noir ( pas le gris), ou V600 noir Proximus ( pas le gris), ou GSM exclusif, pas de modeles de base et en AUCUN cas des NOKIA. Eventuellement un V3 noir, s’il est vraiment parfait. Rajouts d’argent possible ou obligatoire, en fonction des offres.

  • #2
    Olivier ?

    Je ne comprends pas bien là....
    tu viens de me dire au téléphone qu'il était vendu....
    Bizarre bizarre....
    Sinon je suis toujours intéressé pour l'échanger avec mon ipaq (enfin si tu veux toujours...)
    Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
    Gaming : WII - PS3 40Gb fat

    Commentaire


    • #3
      En fait vendu - surtout sur Astel - est un grand mot. Il est reserve pour Teef mais pas encore livre.

      Au cas ou ca se fait pas avec Teeef je te recontacte sans faute.

      J'attends que Teef soit devant son PC pour finaliser.

      Commentaire


      • #4
        Reserve pour l'epouse de Teeef jusqu'a 21 heures.

        Si elle est pas rentree a cette heure la, elle merite pas un 6681, lol

        Commentaire


        • #5
          Pas d'échange possible ? non pas contre mon s110

          Balladeur sony vaio mp3 disque dur 20 gb + transmetteur fm 12 volt


          Aller un Grand


          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            Meme contre le S 110 j'aurais pas voulu, c'est pas mon choix, je reste avec mes habitudes de vieux et mon s 100 MDA d'outre Rhin !

            Tu sais bien que j'ecoute pas de musique, meme mon auto radio reste eteint les 3/4 du temps.

            Merci pour le up,

            Commentaire


            • #7
              contre un K750i +euros de ma part?Je sais que ce n'est pas un smartphone mais j'essaye quand même

              Commentaire


              • #8
                petit mas femme veut absolument garder son k700i
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                Commentaire


                • #9
                  Xenthos,
                  on a deja deux K 750i a la maison, desole, autre chose peut - etre ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Modos,
                    merci de fermer, l'epouse de Teeef ne le prends pas, et a la reflection, si c'est pour le brader, je prefere le laisser dans mon tirroir, un de plaus ca mange pas de pain.

                    Plus a vendre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc je renouvelle mon offre le nokia m'intéresse à la place du a780 comme déjà discuté avant, merci de me confirmer
                      Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
                      Gaming : WII - PS3 40Gb fat

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Olivier
                        Modos,
                        merci de fermer, l'epouse de Teeef ne le prends pas, et a la reflection, si c'est pour le brader, je prefere le laisser dans mon tirroir, un de plaus ca mange pas de pain.

                        Plus a vendre.


                        Je ferme dans ce cas
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X