Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fait on pour laisser une évaluation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment fait on pour laisser une évaluation

    Salut a tous,

    J'ai réalisé une vente avec Yakata qui est un super acheteur sérieux et honnête
    J'aimerais lui laisser une évaluation mais je ne sais ^pas comment faire

    HELP ME

    Désolé de pourrir les annonces mais je veux savoir....
    [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
    [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

    [CENTER] [/CENTER]

  • #2
    Envoie un mp a apakoh il est la pour te servir

    tu voie un chiffre a cote des evaluation du gas , tu clique et tu vas dans soumettre une evalation voila a+

    Commentaire


    • #3
      ce que tu as dis Socom est exactement la marche à suivre , je ne pourrais pas dire mieux


      Apakoh
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        tu vas dans la rubrique de la vente que tu a faite tu met couper d'adresse internet de la vente et ensuite tu cliqur sur le petit numero derriere transaction faites de la personne a qui tu a acheté vendu et tu lui ajoute une note ensuite tu ajoutes en mettant coller l'adresse que tu a couper precedement et tu met valider pour finir

        néanmoins ce t'invite a lire la charte car ce post n'a rien a faire dans les annonces gsm

        charte : http://www.astel.be/forums/announcement.php?f=40

        fait attention la prochaine fois
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          oula apakoh ta pris des anphet ta ete vite pour taper pour une fois + vite que moi lol
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X