Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] appareil numérique sony t7 noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] appareil numérique sony t7 noir

    bonjour,
    Je me sépare de mon appareil photo numérique sony t7 noir avec une carte de 512mo pro duo scandisk + housse en cuir d'origine sony. J'ai la facture, boite, acheté en mai 2005. Cause besoin d'argent.

    Fiche technique et photo: http://pdf.nomatica.fr/produits/sony/ds/dsct7n.pdf


    Photo de la housse:


    J'en veux 400€ ferme.

    pas d'échange
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

  • #2
    Je pourais etre intéressé mais il est beaucoup trop cher car on le trouve nouveau pour 360 euros....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kpax
      Je pourais etre intéressé mais il est beaucoup trop cher car on le trouve nouveau pour 360 euros....

      Oui mais le housse coute a elle seule 59€ et la cret de 512 mo coute 70€ nikel appareil comme neuf
      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
      [/B]

      Commentaire


      • #4
        Possibilité de vendre l'appareil et la house sony pour 350€. Car je sais vendre la carte à part.
        [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
        [/B]

        Commentaire


        • #5
          Le T3 (un peu plus épais) passe dans la housse ?
          Tu la vendrais seule ? ou avec la carte si elle est compatible ??
          Prix seule ou avec carte svp.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sami
            Le T3 (un peu plus épais) passe dans la housse ?
            Tu la vendrais seule ? ou avec la carte si elle est compatible ??
            Prix seule ou avec carte svp.
            ok 100€ avec la carte c'est une scandisk 512mo et la housse
            [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
            [/B]

            Commentaire


            • #7
              400 euro de depart, moins les 100 euros que t'as eu pour la housse et la carte, si je compte bien ca deviens donc 300 euros pour l'APN seul ?

              Si c'est le cas, je pourrais etre (tres ) interessé ! Et pour m'aider a decider vite, encore une petite remise de 20 ou 25 euros, et la je fonce te le prendre.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Olivier
                400 euro de depart, moins les 100 euros que t'as eu pour la housse et la carte, si je compte bien ca deviens donc 300 euros pour l'APN seul ?

                Si c'est le cas, je pourrais etre (tres ) interessé ! Et pour m'aider a decider vite, encore une petite remise de 20 ou 25 euros, et la je fonce te le prendre.
                oui mais je prefere vendre le tout ou alors d'abord la carte et la housse car je vois aps comment revendre ma housse après. Mais bon ca je peux voir selon les prpositions. Et le prix me semble très correct la housse est neuve pas un coup et je l'ai paye 60€.
                Pour la carte j'ai deja qq au cas ou. Donc 350 avec la housse. ca fait 85e de remise par rapport au prix du neuf et il est quasi neuf.
                [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                [/B]

                Commentaire


                • #9
                  c'est le mot " quasi " qui m'inquiete beaucoup et me donne des frissons!

                  de toutes facons je n'aime pas la housse Sony, la trouve trop chere pour ce que c'est et y en a deja une bien dans la boite du T7, qui me suffit, et le prix de la carte et trop cher, pour un chouyat de plus je me prends des 1 giga.

                  Fais moi signe si tu as vendu ta housse et ta carte, et re-contacte moi si tu veux.

                  Commentaire


                  • #10
                    je vais demander à mon oncle qui a acheté le même pour la housse mais la carte je la vend sans prob. En fait c'est dejka fait si je veux.
                    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                    [/B]

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai achete un argenté en Juillet pour ma femme chez Photo-Hall sur la grand place de Wavre, pour 449 euros ( et le type m'a encore fait 5% de remise parceque je payais en liquide) soit au total j'ai paye 426 euros, et dans la boite y a une petite housse en cuir, du meme style que celle vendu avec les GSM Motorola V3, eb cuir noir soupleavec un aimant pour la fermeture. En plus d'une belle dragonn e en metal pour le poignet et un Zoli peti chiffoin en fibres pour le nettoyer, et bien sur , une carte de 64 MB qui a pas fait long feu !!!

                      Mais peut-etre que le noir c'est un pack different

                      Commentaire


                      • #12
                        tu es sûr que la housse peut contenir le T3 qui est un peu plus épais ?

                        et le prix pour la housse seule svp ?

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense faut essayer avant pour etre sur la houssu seule 45€. Bien à toi
                          [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                          [/B]

                          Commentaire


                          • #14
                            Déja, si tu donnais la reference ( numero de code SONY) de la housse, on pourrais voir sur le net, si par hasard c'est pas la meme pour tous les T ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Olivier
                              Déja, si tu donnais la reference ( numero de code SONY) de la housse, on pourrais voir sur le net, si par hasard c'est pas la meme pour tous les T ?


                              Sony Housse cuir noire LCS-THEB
                              [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                              [/B]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X