Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] jeux pour Nintendo 64

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] jeux pour Nintendo 64

    hello,

    je cherche des jeux pour N64.

    N'hesitez pas me proposer vos jeux, je verrai ce qui m'interesse.

    /!\ pas de jeux de foot, mais plutot jeux de pate-forme, jeux de baston ou jeux de voiture


    @pluche

  • #2
    Mario 64,mario kart,mario party 5,mario golf,yoshi story, zelda, banjo-kazooie,mortal kombat trilogy,wave race ect...

    Commentaire


    • #3
      il y en a plusieurs qui m'interessent.

      pourriez vous me dire combien vous demandez ?

      Mario ?

      Mortal combet ?

      Eventuellement un jeu de rally en voiture ?


      prix si j'en p)rend 2 ou plus ???

      merci et n'hesitez pas a me contacter en MP

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai doom 64 et bomberman 64 si ca t'interresse pour 5 € piece

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai mission: impossible pour 5 euros...

          Franchement il est pas mal, d'apres mes souvenirs ^^
          Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

          Commentaire


          • #6
            Je cherche 1 consolle avec 2 manettes et les jeux : mario 64 , mario kart, mortal Kombat

            Eventuellement une carte mémoire et peut etre un jeu de Rally en voiture...

            Si qqun a un truc du genre qu'il propose



            ceci serais l'ideal pour moi !

            Commentaire


            • #7
              Je peux te faire une console avec quatre jeux que tu choisis ds la liste que je t'ai envoyé en Mp et deux manettes plus carte mem pour 70 euros.

              Cordialement.

              Commentaire


              • #8
                j'ai une deuxieme manette que je peux te vendre

                je te propose Mission impossible + manette pour 14 euros frais de port inclus
                Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kpax
                  Je peux te faire une console avec quatre jeux que tu choisis ds la liste que je t'ai envoyé en Mp et deux manettes plus carte mem pour 70 euros.

                  Cordialement.
                  merci pour la proposition mais alors j'ai un autre filon pour 20 euro moin cher avec 7 jeux

                  A la limite si tu revoit ton prix et que tu me fait un prix identique (50 euro) avec 4 jeux (vais pas chicanner pour 3 jeux) alors ça peut m'interessé...

                  Si tu peut poster une photo du matos (pour voir l'etat) ce serais nickel !

                  Néanmoins si tu veut pas, je cherche de toute façon des jeux, dit moi combien pour Mortal Kombat et un jeu de Rally ? (les 2 marios sont avec l'autre offre)

                  Je regarde tous pour le moment et analyse les offres sur differents forum


                  C'est URGENt donc faut pas trainer

                  Commentaire


                  • #10
                    je vends une nitendo 64 avec une manette et covertisseur game boy à 40€

                    Commentaire


                    • #11
                      trop tard pour la console... j'ai fait une super affaire sur ebay

                      je vais donc revendre ou echanger tous les jeux qui m'interessent pas ainsi que l'adaptateur.

                      Je voudrais même échanger mes 2 mannetes grises car je cherche des noirs....
                      Si interessé ???

                      je cherche absolument Mortal Kombat trilogy et Vrally , pres a acheter ou faire echange contre des autres jeux...

                      La suite ici : http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=37491


                      Ne repondez plus sur ce poste car je vais demander de le cloturer, continuer sur le nouveau lien
                      Dernière modification par frkbe1975, 08 septembre 2005, 23h13.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X