Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM / PDA Windows Phone Edition HP 6340

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GSM / PDA Windows Phone Edition HP 6340

    Voila, ceux qui me connaissent savent que je garde pas mes jouets longtemps, mais que j’en ai que des beaux.



    Ce coup-ci, entre les deux mon cœur balance…



    J’ai deux PDA / GSM en Windows Phone Edition.



    Les deux sont aussi bien l’un que l’autre et le choix a été très difficile.



    J’ai donc un S100 et un HP 6340.



    Les deux ont les même softs.



    Le S100 est plus petit, mais a donc aussi un écran BEAUCOUP plus petit.



    Le 6340 est légèrement plus grand, mais a un écran GEANT.



    Le S100 n’a que le bluetooth, et le 6340 a le BT mais aussi un superbe Wifi intégré très rapide et très puissant.



    Le S100 n’a qu’un tout petit clavier virtuel, le 6340 a un vrai clavier rajoutable.



    Bref, le choix est difficile, mais j’ai tranché, ne pouvant garder les deux.



    Je vais vendre ( ou échanger) le HP 6340, pour une raison simple et idiote, mais importante pour moi. A mon age, les yeux sont encore bons, mais comme je suis a moitié sourd, les sons su S100 et les volumes sont légèrement plus élevés. C’est donc l’argument son qui l’emporte sur tout le reste.



    Donc, je vends un PDA / GSM, de Marque HP, modèle 6340 (* vous trouverez tout sur le net et via notre ami Gooogle)



    Il est nickel parfait, pas de dégâts ou griffes, il a une superbe protection d’écran invisible, deux housses en cuir, dont une Covertec très chic, une docking de bureau pour le chargement du GSM et d’une deuxième batterie, les cables de connexion, les manuels, les softs, le stylet, etc.…RIEN ne manque. Pour l’instant, la ROM est en anglais, mais je le flasherai dans la langue de votre choix au moment de l’achat (ou si vous préférez avoir le plaisir de le faire vous-même, ça prends 5 minutes en ligne sur le site HP, et c'est FUN )



    J’offre également une carte 128 MB, sur laquelle j’ai « oublié » d’effacer TomTom 5.1 dernière version Benelux, et si vous étés gentils, j’oublie aussi d’enlever le DVD de TomTom 5 Europe de la boite.



    Le GSM est toujours en magasin au prix de 649 ou même 669 euros. La housse coûte 60 euros, et parlons pas de TomTom 5.1 Europe, mais ça c’est un cadeau.



    Je vends l’ensemble au prix bradé de 400 euros, discutable en fonction du lieu de livraison ou d'enlèvement ( Wavre) , si vous le flashez vous meme ou pas, ou j’échange contre autre chose, mais pas de bas de gamme, de la qualité et du sérieux, et comme toujours, sans la moindre griffe.



    Ceux qui sont intéressés par la partie GPS, je peux éventuellement leur vendre une antenne BT à un excellent prix.


    Pour une vente rapide, je rajoute aussi, gratuitement, une carte SIM sur le reseau TMF / Base, gratuite et avec un superbe numero 0484 BBB 900, les B sont les meme chiffres.
    Dernière modification par Olivier, 07 septembre 2005, 12h17.

  • #2
    je suppose que tu n'aimes toujours pas les iPod ?

    sinon un échange m'aurait bien intéressé ...

    pour info: c'est un iPod Photo 30Go, tu sais vider ton APN dessus (accessoire à 20€ dans le commerce), j'ai un iTrip avec, une housse, et un dock avec sortie TV. j'ai aussi la télécommande filiaire
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Ben non, avec les oreilles que j'ai, ecouter de la musique est une perte de temps pour moi, j'ecoute jamais de musique, et mes filles ont chaqu'unes deja leur iPod avec i Trip.

      je vide mon APN dans mon ordi quand je rentre, j'ai dans l'un une Compact Flash de 4 Giga, et dans l'autre 2 MS de 1 Giga chacunes, le jour ou je ferrai 12.000 photos par jour est pas pret d'arriver????.

      En GSM t'as rien a proposer.

      c'est vraiment un appareil genial ce 6340, pour avoir tout essayé, je te garantis qu'il est dans mes TOP 5 des 3 dernieres annees.

      Commentaire


      • #4
        non rien à proposer, le W800i je le garde, j'ai juste un K700i abimé ...

        tant pis ce sera pour une prochaine fois

        bonne vente l'ami
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #5
          pas grave. le w 800 je l'ai déjà aussi.
          ps : je te réponds du 6340 de la terrasse d'un resto en wifi gratuit. c'est très fun .

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Je suis interessé par l'antenne GPS si tu veux la vendre seule. J'aimerais savoir quelle marque, garantie jusqu'à quand ? état d'usure ?
            Merci d'avance.
            Bien à vous.

            Commentaire


            • #7
              l'antenne blue tooth m'intéresse, c'est combien?

              Commentaire


              • #8
                L'antenne seule n'est PAS a vendre, je la garde pour mon S 100, c'est seulement pour faire plaisir a un acheteur eventuel du HP, que je lui ferais plaisir en lui vendant aussi une antenne, si non je la vends pas.

                Commentaire


                • #9
                  PETITE PRECISION IMPORTANTE

                  J'ai installé tous les CAB's du S100 dessus, c'est a dire que vous avez le Photo Call, le T9 en francais ( et plein d'autres langues), et quelques gadgets typiques du S 100.

                  Il a aussi, bien sur, tous les radars de Benelux dans le TomTom, et quelques jeux super chouettes en 3D ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Up

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Olivier,


                      Il date de quand ?
                      As-tu la facture ?
                      Merci pour tes réponses
                      Dernière modification par Tiffken, 07 septembre 2005, 19h37.
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui facture.

                        Decembre 2004.

                        Parfait etat.

                        Plashe regulierement avec les derniers softs + plusieurs softs du S 100 dont le Intely.... pour ecriture en T 9 en 6 langues.


                        J'ai promis une reservation jusqu'a 21 heures a Fils K ui etais le premier a me contacter.

                        Je te rajoute en seconde place ?

                        C'est un appareil tres fun et tres performant, etonnament bon, moi qui croyais que le S100 etais le seul !!!

                        Ben, y en a un autre, un meilleur...

                        Le clavier est tres pratique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne me rajoute pas en seconde place pour le moment, je dois encore y réfléchir.
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                          Commentaire


                          • #14
                            héhé oli ca y est alors tu as tranché ... a mon avis j aurais fait le meme choix que toi... MAIS avoir le WIFI avec le 6340 est vraiment pas mal non plus...


                            Au fait... tu refais affaire avec ex-TIGRE?

                            Bonne vente

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui est Tigre / Je ne fais affaire avec personne, plein de demandes, mais jamais de concretisation....

                              D'un autre cote, je dois avouer que ca m'arrange bien qu'ils ne donnent plus signe de vie, ce soir j'ai un peu joue avec le 6340, et il est vraiment tres tres bien, le wifi est un plaisir, rapide, stable, bel ecran, petit clavier agreable, et ecran bien plus beau et plus grand que le s100.

                              Ce midi, je vais dejeuner avec le 6340, en terrasse, il me decouvre 9 reseaux wifi non proteges, je me connecte et surf...gratis et rapide.

                              En rentrant au bureau, il me decouvre une bonne centaine d'emetteurs depuis la voiture...c'est tres gai, c'est autre chose que l'umts ca...en ville, tu surfe presque partout, personne ne protege son routeur et tu te connecte presque ou tu veux, en plus des hot spots bien sur.

                              Et avec les softs du S100 que j'ai mis dessus, j'ai meme le t9 en 6 langues, quelques autres tweaks...et LE fameux tweak2k2.net dessus, qui permet de TOUT parametrer, taille couleur type easpect des menus, etc...

                              J'ai de moins en moins envie de le vendre.

                              C'est la premiere fois que je met une annonce, et espere qu'il se vendra pas.

                              Demain je ferme l'annonce, et vends le S100.....
                              Dernière modification par Olivier, 08 septembre 2005, 00h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X