Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomtom Go

    Complet Dans La Boite Acheter 700 Euro.

    Je Fournis En Plus Les Cd D'europe Detaillée Plus 3 Carte Sd Que J'ai Installer La France,espagne,portugal,angletere. Les Cd Comprenne L'europe Entierre.
    Encore Sous Garantie.
    Possede Plus Ou Moins 15 Langues Differentes.
    Offre D'echange Ou Autres.

  • #2
    tomtom

    je suis interessé par le cd Europe(si c'est le détaillé) ou carte sd France
    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

    Commentaire


    • #3
      il ne fonctionnera pas sur votre tomtom go. il est activer que sur mon tomtom go. carte sd et cd europe ne fonctionneront que sur mon tomtom go. j'ai deja essayer sur un tomtom go d'un ami. ILS SONT TOUS CODER.

      Commentaire


      • #4
        salut,
        quel prix tu en demande, je vien de en acheter un pour un ami sur astel y a 1h si tu le vend a un bon prix pour quoi pas un 2eme pour moi pour les cd europe tu a juste a changer le code activation pour utiliser sur un autre non?
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

        Commentaire


        • #5
          impossible. LA PREMIERE ACTIVATION QUI SE FAIT DU CD VERS LA SD QUI SE TROUVE DANS LE TOMTOM GO DONT LE CODE D'ACTIVATION SE FAIT SUR LE PERIPHERIQUE DU TOMTOM GO. LE CODE D'ACTIVATION RESTE POUR LE TOMTOM GO AUQUEL IL A ETE ACTIVER. C'EST A DIRE QUE POUR LA PROCHAINE ACTIVATION D'UN AUTRE PAYS,LE CODE RESTE EXACTEMENT LE MEME POUR LE TOMTOMGO. LE CD EST ACTIVER SUR UN SEUL TOMTOMGO ET NE POURRA ETRE UTILISER SUR UN AUTRE TOMTOM GO. SINON JE VENDRZI TOUTE LES CARTE D'EUROPE DETAILLER POUR TOUS LES TOMTOM GO.

          Commentaire


          • #6
            ça me dis pas le prix et les code d'activation tu peut en faire 2 sur celui que je vien d'acheter c'est comme ça via le site tomtom je rentre le code du 2eme tomtom go et il me donne 1 bon code
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

            Commentaire


            • #7
              echange avec un qtek 2020 avec antenne bluetooth gps

              Commentaire


              • #8
                Quel est ton prix ??

                Interessé par un échange avec un Qtek S100 (6 mois) encore sous garantie 1 an et demi acheté chez Mediamarkt avec tomtom 5 et récepteur GPS bluetooth ?

                Secman

                [B]Blackberry Curve [/B]- Proximus pro + Blackberry enterprise

                Commentaire


                • #9
                  le prix svp

                  Commentaire


                  • #10
                    c quel model

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par skender
                      le prix svp
                      +1

                      Commentaire


                      • #12
                        A quoi ca sert de déterrer les vieux sujets ?!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X