Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend/Ech] Linux Smartphone: Motorola A780

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vend/Ech] Linux Smartphone: Motorola A780

    Pour reprendre une phrase de Olivier

    'Pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne garde pas longtemps un GSM même si il est bien'.

    J'adore changer souvent pour faire un peu le tour de tout ce qui sort.

    Donc voilà , je mets en vente/échange ceci :

    Linux Smartphone: Motorola A780
    La package est en bon état, manuel, 2 batteries, 2 stylets, un chargeur voiture
    N'est pas encore sortit chez nous (devrait apparaître si tout va bien vers décembre), il est en vente sur internet à des prix aux alentours de 550€, je le vends 330€ avec une oreillette bluetooth Jabra

    • Quad-band with EDGE technology for enhanced downloading speed
    • Dial pad and vivid 240 x 320 TFT colour touch screen
    • 1.3 megapixel camera with full-screen viewfinder
    • MOTOSYNC for secure over-the-air synchronization of corporate email, contacts and calendar
    • Video record/playback and streamed video* playback
    • MP3 player supporting MIDI/WAV/AMR/WMA, Real and AAC files
    • Hands-free speakerphone and speaker independent voice dial
    • Embedded Bluetooth wireless technology
    • Viewer for PDF and Microsoft Word, Excel and PowerPoint documents
    • Java (J2ME) MIDP 2.0 with 3D Graphics
    • Internet access via WAP 2.0, WML, xHTML, HTML (Opera7)*
    • Messaging options via MMS, SMS, IM (WV), POP3, IMAP4, SMTP
    • TransFlash Memory Card to support all data, images and more
    Quelques liens de reviews :
    http://www.mobileburn.com/review.jsp?Page=1&Id=1324
    http://www.mobique.com/motorola/a780/page1.php
    Dernière modification par Gotcha007, 13 septembre 2005, 17h28.
    Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
    Gaming : WII - PS3 40Gb fat

  • #2
    Mouais... mais on peut reprendre une autre phrase d olivier:

    "Heuuuu,
    toute petite rectification, j'en avais un fin 2003, c'est pas tout a fait une nouveaute, mais ca marche mal les smartphones sous linux !"

    et tu peux reprendre le prix qu il l a vendu... "350eur" ... faut rester logique

    Commentaire


    • #3
      echange pur contre sony ericsson k750i
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part il fonctionne très bien, très stable et une qualité d'écoute MP3 de très bonne qualité.


        Pour le prix ok mais t'imagine si quelqu'un vient mettre son Nokia Communicator 9500 à 100 € parce qu'il en a rien à foutre , tout le monde ne va pas devoir le mettre à 100 €, faut rester aussi un peu logique.
        De toute facon j'ai pas dis que le prix était ferme.
        Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
        Gaming : WII - PS3 40Gb fat

        Commentaire


        • #5
          Non sorry mais le K750i ne m'intérèsse pas.
          Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
          Gaming : WII - PS3 40Gb fat

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Déjà ici on le trouve pour beaucoup moins cher... http://www.expansys.be/product.asp?code=118296

            Mais on peut le trouver encore moins cher...

            Et si en plus il à une griffe sur l'écran en plastique externe, on ne peut t'en donner plus que 300€...

            (CFR mon mp... )

            Ceci dis, je pourrais être intéressé pour 300€...

            Takosdef.
            Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
            ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

            Commentaire


            • #7
              en effet.. je confirme, Oli en avais plusieurs dont un un peu griffé....

              Vendu 350 et 300 le griffé avec quelques petits plus.... (chargeur voiture..)

              On est donc plusieurs à le savoir.... il te sera donc dur de te faire du bénef sur 2 jours et de plus à savoir que maintenant il est passé dans plusieures mains c'est moins bien...

              300 euros pour les personnes intéressée.. c'est un bon prix, 350 c'est cher... 400 c'est trop trop cher....

              c'est pas casser l'annonce c'est la réalité puisque c'est le prix que TU as payé....

              Commentaire


              • #8
                Sur le liens que je te donne, hors TVA tu ne payera réellement que 378€...

                Donc 350€ c'est vraiment beaucoup... Surtout en temps que 2ième proprio...
                Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                Commentaire


                • #9
                  je le laisse à 350 €
                  Premièrement tu ne sais pas quel prix je l'ai payé puisque c'était un échange (quand on ne sait pas on ne dit rien)
                  Ensuite passé entre plusieurs mains c'est beaucoup dire, je l'ai eu mardi soir et je ne m'en sers même pas.
                  Enfin bon celui qui est intérèssé me le fait savoir. Je rajoute une oreillette Bluetooth Jabra pour ce prix là
                  Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
                  Gaming : WII - PS3 40Gb fat

                  Commentaire


                  • #10
                    Takosdef ( 255 messages et....3 transactions !!! ca dis tout),
                    tu attends quoi pour le prendre chez Expansis ??? T'as une carte de credit, t'es pret a attendre 3 semaines, et a aller te faire rembourser la TVA, fais le alors et emm...pas les gens si t'es pas interesse. Si tu l'etais, tu chagrinerais pas sur les derniers 20 euros et sauterais sur l'occasion.


                    Pour ton info, a Hong Kong il est a 175 euros, et a Pekin a 155 euros, en Angleterre a 1 euro avec abonnement .... et a bruxelles Rue neuve a 599 euros. Je te conseille Pekin, c'est le moins cher.

                    Apparament tu lis pas le neerlandais, mais les clients ecrivent sur la page de ton lien que ca fais 2 mois qu'ils l'attendent, ont ete debiyes de leur carte de credit et l'ont toujours pas recu !


                    laisse les vendeurs tranquille, et arrete de jouer au malin.

                    Oui, c'est un echange, et le prix d'achat regarde personne, si le vendeur demande un prix, soit tu acceptes, soit tu passe ton chemin.

                    la prochaine fois que tu passes chez Carrefour, demande a voir le gerant et engeule le sur ses prix de bente et dis lui que tu peux trouver moins cher ailleurs, ou dis lui que tu connais son prix d'achat, on verra comment il te repondra.

                    Gothcha,
                    si ce gsm ne te plais pas, si tu n'en a spas envie, je suis pas un ado fauche, comme je te l'ai dis lors de la vente, je reviens quand tu veux le reprendre et te rembourse ou te rends ton gsm ...depuis quand 350 euros c'est important ????

                    Si t'es pas satisfait du GSM j'assume le service apres-vente et je reprends.


                    Et laisse les dire, pardonne les, ils ne savent pas de quoi ils parlent, trouvent toujours moins cher ailleurs mais n'ont meme pas le sou pour de l'occasion.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les commentaires ayant pour but de "casser" les ventes sont proscris et sévèrement punis.
                      Si un commentaire doit avoir lieu concernant une vente, cela ne doit se faire que si vous êtes intéressé par le(s) matériel(s) proposé(s).
                      Les commentaires du genre "je peux l'avoir moins chère" sont donc a évités absolument.
                      Voici un extrait de la charte de Astel.be.
                      Vincent
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Olivier,

                        Premièrement je ne vois pas en quoi le nombre de messages à avoir avec le nombre de transactions...

                        Tu ne m'en voudras pas de te rire au nez, mais je te rappelle qu'il n'est pas interdit de participer à des discutions sans pour autant être intéressé par l'objet de la vente... Mais tout simplement agrémenter ce même post de nouveaux éléments ou autres...

                        Pour la tune et la Credit Card, oui... Et je n'en ai que faire de l'acheter chez Expansys...
                        Et si je voulais le payer 400€ je pourrais les débourser aussi sec...

                        Seulement échange ou pas, 400€ c'est trop cher.

                        Maintenant en lui proposant 300€ c'est un prix très corect...

                        Et quant à l'acceptation du prix, non, cela se discute...

                        Pour finir, je te répondrai que tu n'as aucune idée de nos moyens respectifs... Et s'il nous importe de discuter le prix car nous le trouvons trop élevé, c'est notre problème pas le tiens.
                        Deuxièmement, nous n'avons pas forcément envie de dépenser autant d'argent pour un téléphone de 3ième main, même si son état reste corect et presque identique à de la première main...

                        Sur ce, je te remerci pour l'info sur le prix du A780 du côté Asiatique... Je dois justement me rendre dans les environs dans les mois à venir...

                        Gotcha, je te souhaite tout de même la bonne soirée...
                        Et quant à ton mp, oui, j'attendrai... 350€ pour ton GSM, je trouve cela encore trop cher, pour ce qu'il vaut actuellement.

                        Bonne nuit à tous,

                        Takosdef.
                        Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                        ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par takosdef
                          Tu ne m'en voudras pas de te rire au nez, mais je te rappelle qu'il n'est pas interdit de participer à des discutions sans pour autant être intéressé par l'objet de la vente... Mais tout simplement agrémenter ce même post de nouveaux éléments ou autres...
                          Envoyé par Charte
                          Les commentaires ayant pour but de "casser" les ventes sont proscris et sévèrement punis.
                          Si un commentaire doit avoir lieu concernant une vente, cela ne doit se faire que si vous êtes intéressé par le(s) matériel(s) proposé(s).
                          La Charte D'astel ne dit pas la meme chose que toi tu dis ...
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Vincenzote,

                            Mais dans ce cas précis je suis intéressé; relativement , mais intéressé tout de même .



                            Takosdef
                            Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                            ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Les amis, merci de laisser le dénommé gotcha vendre son appareil, revenons au sujet, il est vrai que rien ne vous empêche de proposer un prix (si vous êtes intéressé) et lui de refuser mais histoire de conserver un semblant de crédibilité, évitez les offres ridicules (je n'ai pas dit qu'il y en avait ici mais bon...)
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X