Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] Hauts parleurs JBL 3voies 16cm 40€ !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vend] Hauts parleurs JBL 3voies 16cm 40€ !

    Bonjour

    Je vend une pair de JBL GTO 6536e
    Il s'agit d'hauts parleurs 3 voies 165mm

    • Membrane Plus One™ offrant une surface plus importante que les modèles similaires de même taille pour une meilleure restitution des basse fréquences et une meilleure sensibilité.
    • Tweeters Edge-driven Kaladex®. On retrouve habituellement ces tweeters à dôme spéciaux dans les meilleures enceintes des systèmes audio domestiques haut-de-gamme. Ils offrent une meilleure tenue en puissance et des distorsions plus faibles aux niveaux de sortie élevés. Cette technique permet également une transition plus harmonieuse avec le médium/woofer.
    • Tweeter orientable - un concept unique qui permet d’orienter le tweeter dans la direction souhaitée. L’optimisation des caractéristiques directionnelles est très bénéfique à la qualité de l’image sonore (sur certains modèles seulement)
    • Câblage du tweeter à travers la pièce polaire pour un comportement plus fiable de l'équipage.
    • Suspension en caoutchouc permettant une grande excursion de la membrane et une longue durabilité.
    • Aimant du woofer surdimensionné garantissant l'efficacité et une excellente puissance nominale.






    Prix : 40€ à venir prendre aujourd'hui

  • #2
    je te le prend pour aujourd hui , pour 40 euro , donnes moi tes coordonnées en MP.

    Commentaire


    • #3
      Mp avec mes coordonnées envoyées

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Vendu à jony1979
          On peut cloturer
          Merci Astel

          Commentaire

          Chargement...
          X