Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ech] Medion MDJuke220 20 Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Ech] Medion MDJuke220 20 Go

    Salut à tous,

    j'échange mon lecteur mp3 Medion MdJuke220 contre un Ipod mini ou un Creative zen micro.



    MD JUKEBOX 220

    Le MD Jukebox220 est un véritable bijou de technologie. Son design, sa taille, sa capacité et son autonomie en font le lecteur idéal pour toute la famille. Grâce à sa molette tactile cliquable, vous pourrez désormais naviguer dans les menus et dans votre bibliothèque musicale avec une facilité et une rapidité impressionnante d’un seul tour de main et sans jamais lever le doigt.

    Son disque dur de 20 Go permet de stocker 5 000 chansons au format MP3 et WMA ainsi que tous types de fichiers grâce à sa connexion USB 2.0 ultrarapide qui assure des téléchargements à grande vitesse.

    D’autre part le MD Jukebox220 permet de transférer et de stocker vos photos à partir de son emplacement SD/MMC, simple et pratique d’utilisation.

    Doté d’une fonction dictaphone, il permet des heures de prise de son en direct grâce à son micro intégré.

    Livré avec des écouteurs audio Seinheiser , la qualité d’écoute est extraordinaire avec des basses amples et des aigus précis.




    Il y a juste une petite griffe sur le roulette au milieu.


    Je suis de Liège, et j'attends vos propositions.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      medion

      Up pour un vendeur sympa avec un baladeur sup.à l'ipod(lecteur sd,usb otg)
      [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

      Commentaire


      • #4
        j'ai un philips go gear 2 giga + radio si ca t'interese ou combien le venderai tu ?
        rejoignez nous sur un forum de consoles mythique

        [url]www.nostalgame.forumactif.com[/url]

        Commentaire


        • #5
          tu aurais des photos ou un test sur le net...?


          Pour le prix je peux te le laisser pour 115 euors si tu te déplaces...

          Commentaire


          • #6
            Un modo peut cloturer l'annonce, je l'ai vendu y a quelque temps, j'avais oublié de le signaler!

            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire

              Chargement...
              X