Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème infrarouge Nec n401i et pocket pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème infrarouge Nec n401i et pocket pc

    Bonjour à tous,

    C'est mon premier post, j'ai cherché sur le forum, mais n'ai rien trouvé sur le sujet, je ne penses donc pas faire de doublons

    Voici mon problème :

    Je viens de changer de gsm, je me suis acheté un Nec n401i, étant utilisateur de l'imode. J'ai essayé de me connecter avec mon pda (Dell Axim X50v) via l'infrarouge, et je n'arrives à rien faire... que ce soit envoyer des images, ou me connecter à internet (paaa bien, je sais ). J'y arrivais sans problèmes avec mon gsm précédent, un tout bête Mitsubishi m21i ...
    Par contre, les envoi d'images entre le mitsubishi et le Nec fonctionnent.

    D'où pensez-vous que le problème puisse venir ? Problème de protocole entre le PDA et le Nec ?

    Vu que l'achat date de ce matin, je me dis que je pourrais peut-etre aller chez Base demander si il est possible de changer, je ne sais pas quelle est leur politique en cette matière... J'ai vu sur le site de base un Mitsubishi qui est 20€ plus cher, avec lequel ça pourrait peut-etre aller, mais j'aimes bien le fait que le nec aient un cable usb fourni, je ne sais pas ce qu'il en est pour le Mitsubishi...

    Merci pour vos avis éclairés !

  • #2
    L'irda de ton gsm est surement bridé ce qui empéche tout envois mis à part les cartes de visite !


    Ce que je dis est à vérifier bien sur , mais je pense que c'est bien ca

    Apakoh
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Bin ce qui est bizarre, c'est que l'envoi et la réception d'image entre le nec et un mitsubishi (m21i, donc tout bas de gamme) fonctionne... Et le gsm est sensé pouvoir servir de modem ...
      Je trouves ralant qu'avec mon mitsubishi m21i, j'arrivais à me connecter avec mon pda sans soucis, et qu'avec un gsm plus haut de gamme, je n'y arrives pas...

      J'irai peut-etre voir chez base demain, mais je ne sais pas si de un ils voudraient bien me laisser essayer avec le mitsubishi m341i, et peut-être encore moins accepter un échange si ça marche... (et il faut réussir à tester la connexion a internet sans que le vendeur se rende compte de la manipulation en cours )

      Commentaire


      • #4
        J'ai continué mes tests, en essayant une connexion avec le Zaurus d'un ami, j'ai réussi à transférer des fichiers dans les deux sens, ce qui est donc un bon progrès, mais pas à initialiser de connexion modem... Mais toujours rien avec le pocket pc, je me demande vraiment quel est ce mystère

        Commentaire


        • #5
          Mon pere a actuellement ce mobile et pas moyen de transferer les photos qu'il a prises vers mon K750i, impossible également vers un P900.

          Commentaire


          • #6
            Je continue mes recherches, j'ai testé avec le pocket pc d'un ami, même problème, en continuant mes recherches sur le net, j'ai trouvé d'autres personnes ayant le même problème, Nec a donc un soucis coté infrarouge avec certains autres appareils, entre autre les pocket pc
            J'ai envoyé un mail au helpdesk de Nec, ils m'ont répondu de téléphoner au helpdesk, qui est un numéro indigo en France, je téléphonerai donc de chez moi, du fixe... Mais je commence à me dire qu'il n'y a aucune solution à mon problème...

            Commentaire

            Chargement...
            X