Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Vaio 2.6 Ghz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Vaio 2.6 Ghz

    Il s'agit du Sony Vaio PCG-FR315B. Il est encore sous garantie jusqu'au 18 décembre.

    En gros :

    2.6 celeron
    40 Gigas
    256 Ram
    15.0" XGA très lumineux
    Ati Radeon IGP 345M
    Graveur cd/Lecteur DVD
    3*USB 2.0...
    Qualité SONY

    Etat absolument nickel. Pas de griffes, pas de coups, pas de pixels morts. Utilisé très rarement et très soigneusement.


    Prix : 490 euros à discuter
    Dernière modification par Adfundum, 09 septembre 2005, 00h29.

  • #2
    Up prix

    Commentaire


    • #3
      bsoir,


      je propose 300 euro ,car c'est un celeron qui a surement plus d'un an 1/2 (donc batterie bientôt remplacer , la carte graphic est intègré et mémoire partagée,

      sinon , bonne vente

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mistert27
        bsoir,


        je propose 300 euro ,car c'est un celeron qui a surement plus d'un an 1/2 (donc batterie bientôt remplacer , la carte graphic est intègré et mémoire partagée,

        sinon , bonne vente

        Le batterie a moins de 20 cycles. Il s'agit d'un Sony et pas d'un acer avec des mauvais plastiques. Il est nickel de chez nickel.

        300 c'est vraiment beaucoup trop peu ! Mais merci quand même

        Commentaire


        • #5
          up prix

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Adfundum
            up prix
            Suis intéressé à 350 Euros dans la région de charleroi

            Commentaire


            • #7
              Je suis désolé, il vaut plus que ça. Je veux bien discuter le prix, mais pas le donner.

              Commentaire


              • #8
                hello,


                par curiositée,

                -as-tu déjà fais tourner des jeux style stratégie (age of empire 2, quake 3, unreal tournement ) ? ou quel type de jeux ce portable peut-il faire tourner ?(mémoire graphic partagé)

                - le ventilo tourne t-il souvent ,et fait-il du bruit ?

                car je ne trouve pas d'avis sur le net concernant ce portable.

                bien à vous

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mistert27
                  hello,


                  par curiositée,

                  -as-tu déjà fais tourner des jeux style stratégie (age of empire 2, quake 3, unreal tournement ) ? ou quel type de jeux ce portable peut-il faire tourner ?(mémoire graphic partagé)

                  - le ventilo tourne t-il souvent ,et fait-il du bruit ?

                  car je ne trouve pas d'avis sur le net concernant ce portable.

                  bien à vous
                  Je n'ai jamais joué avec ce portable et je ne crois pas qu'il soit fait pour ça. Je m'en suis exclusiment servi pour l'unif... Pour des présentations orales. Le ventilo se met assez régulièrement en route mais il se révèle assez discret.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un de mes derniers Up prix par la même occasion

                    Commentaire


                    • #11
                      peux tu me dire combien de temps tiens encore la batterie?

                      Commentaire


                      • #12
                        ptiiiin koi franchement, si je devais pas m'acheter ma nouvelle config je me laisserais tenter!

                        Un portable a ce prix, c'est vraiment donné....
                        Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jcmaximus
                          peux tu me dire combien de temps tiens encore la batterie?

                          Aux alentours d'une heure. La batterie n'a pas bcp bougé vu que je ne l'ai quasiment pas utilisé".

                          Commentaire


                          • #14
                            c est peut pour un petit processeur comme le celeron. Dommage, bonne vente

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jcmaximus
                              c est peut pour un petit processeur comme le celeron. Dommage, bonne vente

                              Maintenant, si tu fais de la bureautique, ça tient plus d'1h30. La capacité varie en fonction de ce que tu fais
                              Dernière modification par Adfundum, 08 septembre 2005, 18h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X