Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche enregistreur Minidisc (MD) portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche enregistreur Minidisc (MD) portable

    Je recherche enregistreur Minidisc (MD) portable aussi bien Sharp,Jvc,Sony...,en bon etat,pas trop usé,si possible à Bruxelles ou ses alentours,pour les autres villes ca peu se faire,faites vos propositions

  • #2
    salut voila j' ai un mini disc sony que j' ai acheter il y a 2 ans pour enregistrer de la music dans les boite H2o, le ZOO et la bûche utiliser a peux près 4 mois car après connue une femme et je ne suis plus sorti donc a fonctionner une 100 d' heure vraiment très peux appareil comme neuf même pas une seule griffe nickel voila acheter un peux plus de 400 euro je te laisse pour 200 euro moitié prix ainsi qu' une dizaine de mini disc
    donc SONY MZ-N707 TYPE-R MDLP USB connection high speed 32 X avec ça télécommande digital appareil couleur bleu O.K. merci et peux être a bientôt
    ps je suis souvent a Bxl

    Commentaire


    • #3
      je prefere voir d'autres propositions,un peu beaucoups pour moi 200€

      Commentaire


      • #4
        J'ai un mini disc sony mz-r70
        je l'ai depuis trois ans, acheté à 310€, je le laisse pour 135€.
        Il est dans sa boîte d'origine et dans un état impecable, en fait je ne l'utilise plus depuis près de 2 ans. En plus je fournit 5 mini-disc.

        Commentaire


        • #5
          y a rien à dire le minidisc c est vmt extra.

          J'ai revendu le mien pour un mp3 et c'est peut être plus facile mais vmt une qualité de sons moindre.

          bonne recherche

          Commentaire


          • #6
            merci,je trouve aussi que le MD reste mieu que le MP3,j'ai egalement un MP3 (MPMAN de 64mb) plus de 3ans,j'ai un ancien MD d'un pote,je voudrais bien un plus petit

            Mais les prix restent chères meme en occasion,enfin j'attend d'autres propositions,sinon je garde celui de mon pote

            Commentaire


            • #7
              moi je dessend mon offre à 105€

              Commentaire


              • #8
                pour ma dernière proposition

                Commentaire


                • #9
                  encore trop je crois que je vais garder celui de mon pote
                  moi qui croyais que ca coutais dans les 30-40€,enfin je vais voir sur un autre site,je dirai a combien je l'ai acheté

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X