Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend / Echange] Jeux N64 + Manettes + adaptateur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vend / Echange] Jeux N64 + Manettes + adaptateur

    hello , voila j'ai acheté une N64 et j'aimerais soit vendre ou soit echanger certaine choses.

    1) Adaptateur Game Boy pour N64

    2) 2 manettes Grises Nintendo (je cherche des noirs)

    3) carte mémoire

    4) 10 jeux

    Mario Party , Mario Party2 , Micro Machines 64 Turbo, Pokemon Stadium, Super Smash Bros , Pokemon Snap , Banjoo-Kazooie (encore dans sa boite) , Blast Corps, Pilot Wings 64, Virtual Pool 64.

    Si c'est pour acheter faite moi des propositions
    Dernière modification par frkbe1975, 09 septembre 2005, 13h04.

  • #2
    salut,

    mario party 1 et 2 et banjo kazooie pour 20€?

    ok ?
    rejoignez nous sur un forum de consoles mythique

    [url]www.nostalgame.forumactif.com[/url]

    Commentaire


    • #3
      Salut, desolé mais c'est non car tu me prend les 3 jeux les plus populaires pour presque rien...

      A la limite pour 20 euro je veut bien te faire les 2 Mario party et un autre jeux aux choix.


      Quelqu'un m'as fait une proposition pour acheter des jeux en MP, donc j'attend jusque midi pour ta reponse, apres je vend déjà ce que je sais car j'ai besoin des sous tres rapidement


      @pluche
      Dernière modification par frkbe1975, 09 septembre 2005, 13h06.

      Commentaire


      • #4
        Bon changement de programme, quelqu'un m'as pris tous les jeux que je vendais a l'exception de 2 qu'il avait déjà et j'ai pu me procurer les 2 autres jeux que je cherchais chez cette même personne, donc plus d'echange possible


        /!\ Il me reste "Banjo & Kazooie" encore dans sa boite avec mode d'emploi, je le fait a 12 euro et "Pokemon Stadium" pour 8 euro.

        Si quelqu'un me prend les 2 immediatement je lui offre en plus des 2 jeux, la carte mémoire N64 qu'il me reste

        * Soit 20 euro pour 2 jeux et une carte mémoire !!!



        @pluche
        Dernière modification par frkbe1975, 09 septembre 2005, 13h10.

        Commentaire


        • #5
          loll jusqu'a midi tu sais les gens travaille dans la vie je rentre juste du boulot

          enfin soit tant mieux pour toi si tu les a vendu.

          mais savez tu quand meme que les mario party serait parti pour +-15€ piece sur ebay minimum donc j'espere que tu as fait une bonne affaire en les vendant ou que l'acheteur a fait une bonne affaire
          rejoignez nous sur un forum de consoles mythique

          [url]www.nostalgame.forumactif.com[/url]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nintendo
            mais savez tu quand meme que les mario party serait parti pour +-15€ piece sur ebay minimum donc j'espere que tu as fait une bonne affaire en les vendant ou que l'acheteur a fait une bonne affaire
            Ben on vas dire que c'est l'acheteur qui a fait une bonne affaire, mais bon comme il me les a quasi tous pris en 1 coup, il etait normal que je lui fasse un bon prix

            Et puis il a su me procurer "Mortal Kombat " et "V rally" que je ne parvenais pas a me procurer... Echange de bon procédé quoi


            Sinon il me rest juste 2 jeux, si ça t'interesse toujours les 2 jeux et la carte memoire pour 20 Euro ?!


            @pluche

            Commentaire


            • #7
              non merci deja au matin si mes souvenir sont bon tu avait mis les jeux a 8€ et la tu me dit 20€ les deux lolll au matin j'en aurait eu pour 16€ enfin de toutes facon pokemon m'interese pas je l'ai deja en double.
              rejoignez nous sur un forum de consoles mythique

              [url]www.nostalgame.forumactif.com[/url]

              Commentaire


              • #8
                Oui mais ça depend du jeu car celui-ci est encore dans sa boite...

                Mais bon a 20 euro t'as les 2 jeux et une carte memoire !!!

                Pas grave il y aura bien un autre interessé


                @pluche

                Commentaire


                • #9
                  Je cherche aussi 2 manettes pour N64, grises de preference mais noir est ok aussi

                  Des manettes non usées (pas avec le joystick qui pend sur le cote) !!!


                  Tjs 2 jeux qui restent a vendre avec une carte memoire

                  Commentaire


                  • #10
                    Allez, plus que 2 jeux => "Banjo & Kazooie" encore dans sa boite avec mode d'emploi, je le fait a 12 euro et "Pokemon Stadium" pour 8 euro.

                    Si quelqu'un me prend les 2 immediatement je lui offre en plus des 2 jeux, la carte mémoire N64 qu'il me reste


                    PS : je cherche toujours 2 manettes pour ma console !!!

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Alez allez, n'ayez pas peur et faite moi des offres, j'aime ça

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon en principe je devrais avoir une deuxieme console cet apres midi, je la revendrais donc avec en plus 2 manettes avec 5 ou 6 jeux, mario 64 + pokemon + bajo et kazooie etc... + carte memoire + vibreur et le transfert pack pour cartouche Game boy.

                          si ça interesse qqun qu'il me le dise


                          @pluche
                          Dernière modification par frkbe1975, 11 septembre 2005, 19h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            suite à la demande du vendeur (mp) je ferme


                            Apakoh
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X