Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portable athlon 64bit!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • portable athlon 64bit!

    bonjour,


    je vend mon portable:

    c'est un ACER amd athlon 64 3000+ (socket 939!)
    512 mega de ram en ddr @333mhz
    hdd ultra ata 100 de 60 GO
    graveur dvd,lecteur de carte memoire,port infrarouge,module bluethooth
    usb 2.0-->4ports!
    +sortie ecran via ati radeon 9600 pro 64mo dedier

    ecran SXGA+ d'une resolution de 1400*1050 contre 1024*768 ou 1280*1024 pour les modele standard!! c'est une option d'un supplement de 350 euro!!!

    lecteur de disquette,batterie de 6600ma!!!(soit 1.5 foi splus qu'un portable normale!)
    elle tient dans les 3 heures!-->avec le powernow d'AMD-->reglage de la puissance du cpu pour augmenté la durée de vie de la batterie

    état plus que nickel acheter cette année au moi de mai!!! avec tt les cds d'installations

    prix 850 euro (neuf a 1249 et occasion sur priceminister entre 1000 et 1100)
    acheter 1499!

  • #2
    Salut!

    Tu as donc une garantie de 19 mois encore?

    Merci
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

    Commentaire


    • #3
      je n'est pas la facture d'achat car acheter 1499 a la place de 1600 car derniere piece d'une faillite de magasin!!! mais via le numero de serie je pense que la guarantie doit etre valable sur acer.com(ou .be) sinon je peux te faire un guarantie d'un an dessus si tu veux car je sai sque le portable n'a aucun vice!!!

      ce n'est pas un portable volé ou autres (j'ai tt les cd d'installation,le chargeur d'origine un licence xp, norton ,....)


      possibilité de venir le voir

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mustang21
        je n'est pas la facture d'achat car acheter 1499 a la place de 1600 car derniere piece d'une faillite de magasin!!! mais via le numero de serie je pense que la guarantie doit etre valable sur acer.com(ou .be) sinon je peux te faire un guarantie d'un an dessus si tu veux car je sai sque le portable n'a aucun vice!!!

        ce n'est pas un portable volé ou autres (j'ai tt les cd d'installation,le chargeur d'origine un licence xp, norton ,....)


        possibilité de venir le voir
        750 euros sur charleroi

        cordialement,

        Commentaire

        Chargement...
        X