Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange ou vend samsung d500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange ou vend samsung d500

    voila je vend ou echange mon samsung d500 nickel etat magasin complet boite papier facture et accessoire pour 250 euro ou echange contre e730 ou e720 + qq euro ou autre faire offre je suis pas presser donc pas d offre inutile merci bienha oui facture du 03/05 de chez cartronics a wavre
    Dernière modification par marco, 09 septembre 2005, 11h41.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Marco,
      il est vraiment tres bien, sans la moindre trace, coup, griffe ou meme micro griffe ?

      Je vais le passer a la loupe avant de l'acheter, je suis un malade !

      Si t'es sur de ton coup, et tu peux venir sur Wavre me l'apporter, je te le prends, sans meme discuter le prix...mais il faut qu'il soit vraiment comme en magasin, meme la boite doit etre en bon etat, tous les accessoires, dans le moindre detail !!!

      Si t'as un doute, je passe mon tour.

      Commentaire


      • #4
        mp envoyé mais j attend jusque dimanche quelque offre d echange je donne priorité au e730 e720 e530 et autre ++

        Commentaire


        • #5
          Un échange contre un s700i ,nickel?
          GSM ACTUEL C510

          Commentaire


          • #6
            non merci j e ai deja eu 1 tres tres bonne appareil mais deja eu et un peu impossant lol merci quand meme et bonne chance pour la suite

            Commentaire


            • #7
              Ok,merci et et pour toi.
              GSM ACTUEL C510

              Commentaire


              • #8
                contre mon e720?

                Commentaire


                • #9
                  cmb peux tu rajouter ?? le miens es a 389 nouveau et es etat vitrine

                  Commentaire


                  • #10
                    Marco,
                    t'es un marrant toi.

                    D'abord tu veux pas echanger avec cania, je viens a ton secours et te propose de t'aider en echangeant / achetant pour toi, tu trouves l'idee bonne, mais me contacte plus.

                    Puis tu echanges quand meme avec Scania, et dans l'heure tu remets une annonce pour l'echanger OU le vendre.

                    Je te re-contacte et te dis que je l'achete, au prix demande, sans meme discuter d'un cent ET....

                    tu me reponds que finalement tu vas le garder encore un peu et que si je veux l'acheter il faudra attendre....

                    C'est special ca !!!

                    Derniere offre :

                    je l'achete, au prix de 250 euros comme tu demandes, sans discuter, mais je le veux avant demain midi (samedi), dans l'apre midi je m'achete autre chose.

                    Commentaire


                    • #11
                      oli deso mais je ne veux pas me retrouver sans g voila tout je vais l echanger contre un e720 a mon desolé en + la je part travailler jusque 15h00 donc avant midi de toute façon et puis j aimait pas le d500 mais maintenant que je l ai je voit quil es pas si mal

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Le D500 ne coute pas 349€?

                          Commentaire


                          • #14
                            non 389 au derniere nouvelles mais bon c es clair y as toujours des magasin moin cher dans les centre ville pq?

                            Commentaire


                            • #15
                              Marco,
                              je reviens du centre commercial et j'ai rien trouve qui me plais.

                              Je t'ai fais quelque chose de mal pour que tu me vendes pas ???

                              je veux te l'acheter et meme benir le chercher maintenant !

                              Tu me le vends ?

                              Ou je dois prendre un autre pseudo pour te l'acheter ?

                              Jodoigne est a 20 minutes de chez moi, je viens quand tu veux ?

                              Un acheteur qui paye le prix demande, sans discuter et qui viens chercher a domicile, ca cours pas les rue, surtout sur Astel, alors t'attends quoi ?

                              Libre a partir de 19 heures pour le prendre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X