Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche conseils et/ou gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche conseils et/ou gps

    Bonjour,


    j'aimerais dans les semaines à venir m acheter un gps pour la voiture et j'aimerais que celui ci soit vocale, pouvez vous me conseiller.

    merci beaucoup
    Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

  • #2
    Tout dépends de ce que tu veux.


    PDA ?
    Tout intègré? comme tomtom go?
    semblant de PDA ? comme medion?

    A toi de nous dire.

    Maintenant pour ma part j'ai un PDA avec une antenne GPS bluetooth et pour moi c'est un des meilleurs compromis point de vue installation , upgrade et prix.

    Comme antenne j'ai une TOMTOM que j'ai payé assez chère mais je trouve qu'elle va vraiment bien.

    En tous cas tu dois absolument trouver une antenne avec une puce SIRF III et non II car elles sont plus puissantes.
    Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
    Gaming : WII - PS3 40Gb fat

    Commentaire


    • #3
      ben pda pas nécéssairement il peut être uniquement gps car je compte le laisser dans voiture et pda pas très utile, j'ai regulièrement des gsm's qui le font
      Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

      Commentaire


      • #4
        Alors tu dois partir sur une solution Tomtom GO ou encore Mio (http://www.rueducommerce.fr/Mobilite...hie-France.htm)
        Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
        Gaming : WII - PS3 40Gb fat

        Commentaire


        • #5
          Si tu as un GSM qui tourne sous symbian ou Windows mobile, tu peux aussi installer un soft genre Tomtom ou Route 66 et acheter une antenne GPS bluetooth ;-)

          Commentaire


          • #6
            salut, si c est pour l utiliser uniquement comme gps, je te conseille le mio269, il inclus toutes les cartes d europe, et il fonctionne vraiment tres bien

            il y a aussi le mio268, qui n a que les cartes du benelux et pas de disque dur

            a toi de choisir selon tes besoins et ton budget
            a+

            Commentaire


            • #7
              Merci

              MERCI A TOUS


              c super sympa
              Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

              Commentaire

              Chargement...
              X