Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipod mini 4GB Neuf - 180 €

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipod mini 4GB Neuf - 180 €

    Bonjour,
    je vends cet Ipod mini 4GB dont l'acheteur s'est rétracté lors d'un achat groupé. Il est neuf, sous blister, avec une garantie internationale de 1an (avec facture).
    Le prix de 180 Euros est non négociable car déjà négocié, mais toutes vos questions sont les bienvenues.
    L'Ipod est à Bruxelles, Belgique. Je peux l'envoyer en France, les frais étant d'environ 10 Euros (je ne me fais pas de marge dessus, je fournirai la facture). Les frais de port ne sont donc pas inclus dans le prix.

    Voilà, envoyez moi plutôt un message privé afin que nous nous mettions en contact, je sreais prévenu par email. je ne peux pas me rendre souvent à ce forum, donc évitez ed poster si vous voulez des réponses rapides. Je posterais quand l'Ipod sera vendu.

    Merci, Bonne journée

    Mathieu

  • #2
    Salut!

    Je sais que tu as mis non négociable mais ne peux-tu vraimetn pas fair eun effort? Oliday5 propose un 6Go à 200€... http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=37509
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

    Commentaire


    • #3
      Je comprend bien la comparaison mais le mien est neuf et la garantie commencera à courir à partir de l'achat.

      Désolé mais en plus tous les gens de l'achat groupé ont payé les 180 €, et moi j'ai pris sur moi pour celui-là... Je n'en ai pas besoin (j'ai le mien) et je ne peux pas me permettre de perdre du fric dessus. Désolé mais je ne peux pas faire d'effort. Ou alors 175 € dernier carrat.

      Mathieu

      Commentaire


      • #4
        Il est de quelle couleur?
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mathman
          Je comprend bien la comparaison mais le mien est neuf et la garantie commencera à courir à partir de l'achat.

          Désolé mais en plus tous les gens de l'achat groupé ont payé les 180 €, et moi j'ai pris sur moi pour celui-là... Je n'en ai pas besoin (j'ai le mien) et je ne peux pas me permettre de perdre du fric dessus. Désolé mais je ne peux pas faire d'effort. Ou alors 175 € dernier carrat.

          Mathieu

          Ce n'est pas mon genre de casser les ventes, mais il faut savoir que le 6go d'Oliday est un modèle déjà plus avancé en autonomie et puis il donne avec le mini dock qui n'est pas donné...
          Par contre je ne comprends pas non plus en quoi ce prix (180€) car déjà un 6go neuf, le magasin cami les fait à 228€ pour les étudiants (d'accords, nous ne sommes pas tous étudiants...) et j'ai déjà vu des ipod mini neuf chez mediamarkt à Liège à 189€...

          Enfin c'était juste pour savoir, pourquoi ce prix ?

          Commentaire

          Chargement...
          X