Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ch. PDA/GSM/GPS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ch. PDA/GSM/GPS

    Bonjour, je suis nouveau ici et je cherche un appareil d'occasion qui fait GSM/PDA/GPS bénélux, style Qtek S100 ou autre. Merci de me faire offre.
    Arnaud

  • #2
    g un eten P300 c un pda gsm de la taille du s 100 plu ou moin il est complet tres bon etat et le gps et tomtom aussi a echanger contre un 6260 7610 6630 6670 6681 ect ke du symbian S60 koi ou a vendre 250euro voila repond en mp si tu veu mercii

    Commentaire


    • #3
      J'ai un superbe qtek 9090 avec logitiel gps alturion pro et kit voiture ....

      Commentaire


      • #4
        salut voila si sa t'interesse j'ai un qtek 2020 et un 9090 a vendre dit moi quoi le 9090 fonctionne pour le moment avec GPS tomtom 5 et antenne bleutooth 16 satelites

        Commentaire


        • #5
          salut voila ,je prix de qtek9090 et 2020est à combien ?

          Commentaire


          • #6
            qtek 9090 avec gps je le prends en 500euros

            dacan_macleod@yahoo.fr

            Commentaire


            • #7
              qtek 2020 avec antenne gps et tomtom navigator 5 pour 500€ merci

              Commentaire


              • #8
                le mien je le propose a 425 euros....!!!

                Commentaire


                • #9
                  Je te propose un superbe HP Ipaq 6340 fr PDA/GPS/GPRS/GSM/Bluetooth/WIFI
                  Antenne GPS séparée- étui cuir Covertec - Boîte d'origine, facture et garantie jusque Janvier 06
                  Prix 495 EUR. PAs d'échange. (PDA valeur neuve 600 EUR et Antenne 150 EUR)

                  Commentaire


                  • #10
                    je propose mon eten p300 et gps pour 250 euro.........

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par prodiji
                      g un eten P300 c un pda gsm de la taille du s 100 plu ou moin il est complet tres bon etat et le gps et tomtom aussi a echanger contre un 6260 7610 6630 6670 6681 ect ke du symbian S60 koi ou a vendre 250euro voila repond en mp si tu veu mercii
                      Le gps est filaire ou BT?

                      Commentaire


                      • #12
                        columbo comme le stipule la charte http://www.astel.be/forums/announcement.php?f=40

                        il est interdit de mettre ton adresse e-mail ou num de telephone sur le forum tous se passe par mp et seulement en fin de transaction

                        merci
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Je peux te proposer un nouveau p910i de sonyericsson et ensuite tu peux telecharger tomtom

                          prix 380 garantie sept 2006
                          Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

                          Commentaire


                          • #14
                            antenne GPS

                            Envoyé par Patoche
                            Je peux te proposer un nouveau p910i de sonyericsson et ensuite tu peux telecharger tomtom

                            prix 380 garantie sept 2006
                            Oui mais l'antenne GPS est intégrée (excuse moi je n'y connais rien)?

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X