Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VEND] N64 + 2 manettes + 6 jeux + mém + vibr + TP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VEND] N64 + 2 manettes + 6 jeux + mém + vibr + TP

    Hello,

    je revend ma "nintendo 64" qui est en état impeccable avec 2 manettes Grises d'origine "Nintendo", un vibreur pour manettes (neuf jamais utilisé) d'origine "Nintendo", une carte mémoire N64 , un adaptateur pour les jeux "Game Boy" d'origine "Nintendo" et également 6 jeux dont 2 sont enore dans leur boite (voir photo) et bien evidemment tous les cables necessaires pour le raccordement.

    Les jeux sont :

    * Super mario 64
    * ZELDA
    * Banjo et Kazooie
    * Pokemon Stadium
    * F1 World grand prix
    * NBA Courtside




    Pour le prix je commence a 50 euro pour l'ensemble, inutile de demander moins etant donné tous ce qui est fourni avec, je laisse l'annonce quelques jours si quelqu'un me donne minimum 50 euro ou plus (si plusieurs personnes) alors c'est vendu.


    @pluche

  • #2
    SOLDE - SOLDE - SOLDE

    Explication : j'etais parti avec l'autre annonce a 8 euro le jeu, soit 6x8 = 48 euro et maintenant pour 2 euro de plus il y a la console avec les 2 manettes, la carte memoire , le vibreur et l'adaptateur Game Boy...

    Je suppose qu'a ce prix cela se vendra plus facilement que par jeux !

    Bref c'est le moment d'en profiter


    @pluche
    Dernière modification par frkbe1975, 13 septembre 2005, 00h14.

    Commentaire


    • #3
      Pour ceux que cela interesserais un envoi par la poste, j'ai été me renseigner cette apres midi a la poste et comme l'ensemble fait +/- 4 Kg cela reviendrais a 8 euro frais d'emballage inclus.

      @pluche

      Commentaire


      • #4
        lolll 8 euro ca revient a 6.20€ l'envoi donc tu as un belle emballage pour 1.80€ enfin bonne chance pour ta vente
        rejoignez nous sur un forum de consoles mythique

        [url]www.nostalgame.forumactif.com[/url]

        Commentaire


        • #5
          MÔnsieur le (-1) et vos remarques qui ne valent pas mieux que votre profil...

          Premierement l'envoi en "kilopost" n'est pas a 6,20 mais bien a 6,69 Euro !!!

          Deuxiemenet a la poste la boite d'emballage pour le Kilopost (grand modele vu la taille de l'ensemble) coute 1,50 euro, donc si on aditionne les 2 montants on arrive a 8,19 euro... j'en demande seulement 8 euro moi (merde suis trop bon marché)


          Alors tes reflexions a 2 francs tu te les gardes
          Pauvre type vas !!!

          Vu ton profil de toute façon t'es déjà catalogué sur le forum

          Commentaire


          • #6
            +1 pour toi frkbe1975
            Lol allais un ptit

            Commentaire


            • #7
              t'inquiete j'ai acheté un truc sur ce forum j'ai vu l'etat j'ai compris je n'acheterai plus.
              Ta poste je sais pas ou tu la trouve parce que si tu veut je mets un scan des tarif de la poste sur le forum et tu verra bien que c'est 6.20€, puis pour la boite sufit d'entourer la boite avec du papier kraft ou autres et tu marque l'adresse desus et pas besoin d'acheter une boite a 1.50€ a la poste
              rejoignez nous sur un forum de consoles mythique

              [url]www.nostalgame.forumactif.com[/url]

              Commentaire


              • #8
                Je confirme c'est bien 6,20€ !

                La console sans le jeux de F1 , POKEMON et NBA ... tu la vendrai ?
                Heavy Team

                Commentaire


                • #9
                  Bon je vais pas perdre mon temps... que ce soit a 6.20 ou 6.69 , c'est pas 50 cent qui vont faire la difference... enfin tu sais quoi je te deduit 0.50 cent a celui qui l'achete et je t'offrirai une chique et un ballon (pour grand enfant)


                  Je cite : puis pour la boite sufit d'entourer la boite avec du papier kraft ou autres et tu marque l'adresse desus et pas besoin d'acheter une boite a 1.50€ a la poste

                  Je repond : tu protege donc pas tes envois... j'amais j'acheterais chez toi !!!
                  Tu fait quoi si le colis est abimé pendant le transport ? Tu dit "tanp pis j'ai economisé 1.50 euro et maintenant demerde toi avec la console cassée "

                  J'en ai fait l'experience dans le passé et faut pas rever j'ai jamais ete indemnisé par la poste malgré de longues demarches !!!

                  Désolé mais moi suis quelqu'un de serieux, je prefere la boite a 1.50 euro de la poste qui protegera convenablement le colis et la personne qui achete sera certain de recevoir le tout en parfait !!!

                  Puis de toute façon je vois pas pourquoi tu perd ton temps sur mon post t'es quand même pas interessé !!!


                  Pour répondre a "Pennywise" , fait moi une proposition de ce que tu veut et ton prix.
                  Pour l'envoi je te deduirai 0.50 cent (pour offrir un ballon a l'autre guignol) mais si tu veut pas que je protege convenablement le colis pour economiser 50 frs (puisque tu donnes raison a "nintendo") faudra pas venir pleurer chez moi apres si il y a quoi que ce soit pendant le trajet de la poste... tu sera averti !!!


                  Voila fin de la discution !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par frkbe1975
                    Désolé mais moi suis quelqu'un de serieux, je prefere la boite a 1.50 euro de la poste qui protegera convenablement le colis et la personne qui achete sera certain de recevoir le tout en parfait !!!
                    Je fait bq d'achat et de vente sur forum (MATBE) et je peux te dire par experience que colis de la poste ou pas,ca change rien,j'ais déja recu des postpack massacré ! Le 3/4 du temps pas rempli donc ca pet vite !

                    Vive les colis HOME MADE et la bande isolante



                    Mais bon !

                    Je pensais au pack Nintendo+2Manettes+Rumble+Zelda/Mario/Banjo : 30€ !
                    Heavy Team

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Pennywise
                      Je pensais au pack Nintendo+2Manettes+Rumble+Zelda/Mario/Banjo : 30€ !
                      Si je comprend bien tu souhaite simplement enlever 3 jeux.

                      Donc tu retires 20 euro pour 3 jeux mais pour 30 euro tu penses avoir la console + 3 jeux, 2 manettes, vibreur et carte memoire

                      heu.... presque 1/2 prix juste pour 3 jeux en moins faut pas exagerer... lolll

                      Je veut bien a la limite t'enlever 10 euro pour les 3 jeux manquant et te la laisser a 40 euro.

                      Et puisque tu souhaite faire des economies sur l'envoi je te le ferai donc a 6.20 euro emballé dans du papier HOME MADE (a tes risques) !!!


                      Bonne soirée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par frkbe1975
                        Si je comprend bien tu souhaite simplement enlever 3 jeux.

                        Donc tu retires 20 euro pour 3 jeux mais pour 30 euro tu penses avoir la console + 3 jeux, 2 manettes, vibreur et carte memoire

                        heu.... presque 1/2 prix juste pour 3 jeux en moins faut pas exagerer... lolll

                        Je veut bien a la limite t'enlever 10 euro pour les 3 jeux manquant et te la laisser a 40 euro.

                        Et puisque tu souhaite faire des economies sur l'envoi je te le ferai donc a 6.20 euro emballé dans du papier HOME MADE (a tes risques) !!!


                        Bonne soirée.
                        Je vais faire plus que des economies puisque je campe sur mes 30€ désolé
                        Bonne vente quand même
                        Heavy Team

                        Commentaire


                        • #13
                          voila la diference entre payé cher pour avoir la facilité et faire a sa facon moi j' explique

                          mes colis je les entoure de papier bulles apres je mets une couche desus et encore une couche desus et j'entoure de papier collant quasi partout sauf a l'adresse et j'ai jamais eu un probleme sur + de 100 envoi de cette maniere (preuve par mon profil ebay si tu veut)

                          et 2e fois que tu t'amuse a m'insulter dans ton post donc envoie moi ton adresse en mp le guignol passera lui meme prendre sa chique et son ballon chez toi
                          rejoignez nous sur un forum de consoles mythique

                          [url]www.nostalgame.forumactif.com[/url]

                          Commentaire


                          • #14
                            tiens et pour m'amuser allez sur ebay pour le meme lots vous le trouverez vers les 40-50€ aussi mais avec la boite de la consoles

                            ou faites les brocantes les memes lots je les paye 20-30€ ou des fois 10€ avec 1 jeux
                            rejoignez nous sur un forum de consoles mythique

                            [url]www.nostalgame.forumactif.com[/url]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Pennywise
                              Je vais faire plus que des economies puisque je campe sur mes 30€ désolé
                              Bonne vente quand même

                              Ok, bonne chance pour tes recherches car moi aussi je campe sur mes positions


                              * Bon puisque aucun de vous deux n'est interessé, merci de ne plus remplir ce post avec du vent
                              Dernière modification par frkbe1975, 15 septembre 2005, 18h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X