Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez-vous prêts à payer un peu pour nous aider ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seriez-vous prêts à payer un peu pour nous aider ?

    Juste pour voir un peu dans quelle mesure vous seriez prêt à nous aider un peu financièrement pour qu'on puisse continuer à assurer une modération et un hébergement du site digne de la qualité et de la convialité de cet espace mis gratuitement à votre dipostion jusqu'à présent. la modération nous demande de plus en plus de temps (et vous est offerte par des modérateurs bénévoles jusque maintenant) et l'hébergement du site nous coûte de plus en plus cher. si on continue comme ça, on court à la catastrophe, et ce serait très con vu comment on est bien ici...

    seules les petites annonces d'autres matériels électroniques sont concernées. éventuellement le Bazard aussi, mais pas les petites annonces GSM & PDA qui resteront gratuites.

    merci à tous pour votre confiance !
    56
    Avec plaisir, par SMS surtaxé lors du postage de chaque annonce
    14,29%
    8
    Avec plaisir, par virement bancaire pour postage illimité durant plusieurs mois
    26,79%
    15
    Avec plaisir, par carte de crédit pour postage illimité durant plusieurs mois
    3,57%
    2
    Non, pas envie de vous aider à maintenir ce site au top, débrouillez-vous tous seuls
    55,36%
    31
    Dernière modification par Greg, 12 septembre 2005, 15h09.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Pourquoi pas, avec beaucoup de transparence, cela devrait pouvoir se faire...
    Les associations sans but lucratif implosent souvent lorsque l'argent entre en jeu malgré elles...
    La transparence sur les comptes envers "les généreux donateurs" est le meilleur des garde-fou contre les dérives, jalousies, tentations et tout ce genre de joyeusetés...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #3
      ok

      Oui dans une certaine mesure

      Questions:

      Quels sont les tarifs que vous voulez pratiquer, quels type de paiements?

      Commentaire


      • #4
        on sondera après pour les tarifs. autant les choisir tous ensemble. c'est pas évident de sentir ce que vaut une petite annonce postée ici.

        pour les moyens de paiement, on en a mis trois dans le sondage : SMS, virement bancaire et carte de crédit. vous pensez à d'autres ?
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas un grand vendeur (plus acheteur) mais pourquoi pas ..... Perso, je prefere le virement banquaire (vive le Net Banking )

          Commentaire


          • #6
            Je pense que c'est une bonne idée,

            mais cela risque de mal se passer car si on doit payer à chaque annonce, autant mettre sur ebay.

            Je ne veux pas que vous le preniez mal mais ici on se sent un peu comme une grande "famille", nous avons toujours les memes membres qui viennent, ... et les prix des objets risquent d'augmenter du à cette taxe.

            Malgré ça je vous soutient dans votre démarche.

            Commentaire


            • #7
              La formulation du sondage est scandaleuse! Autant ne pas en faire un que de le formuler ainsi! Si vous voulez un avis non biaisé il faut poser des questions neutres, pas des questions complaisantes et culpabilisatrices. Et puis autant être honnête...
              Dernière modification par Greg, 12 septembre 2005, 16h34.

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi pas une carte de membre ?
                On s'inscrit pour un an renouvelable et puis voilà...
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement si on doit payer alors vous allez avoir une sérieuse concurrence avec Ebay ou encore petitesannonces.be


                  Je pense que ce qui fait la force de ce forum c'est sa gratuité.

                  A mon avis il faudrait faire un module séparé ou effectivement il faut payer pour mettre son annonce et l'avantage serait d'avoir son annonce en première page du site (une sorte de random) ou encore d'autres avantages de visibilité.
                  Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
                  Gaming : WII - PS3 40Gb fat

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    je suis pas pour un payement a l annonce ...

                    Mais bien pour une cotisation annuelle ... pas non plus exagérée ...

                    ++

                    (Manque de modérateur greg tu sais a qui demander)


                    Ps: Sondage piege un peu ...
                    www.iphonereparation.be

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai repondu non;

                      non pas parce que j'ai pas envie de vous aider a maintenir ce site au top et non pas parce que vous n'avez qu'a vous debrouiller tout seul...mais juste que je trouverais ca un peu bete de donner du fric a quelque chose (ou quelqu'un) juste pour que certaines personnes achetent/vendent des brols.

                      J'estime, pour ma part, qu'il y a assez de pauvrete en Belgique ou ailleurs que pour devoir donner en plus pour des gens qui vendent (parfois) a profit.

                      Encore une fois, je ne veux pas negliger ce site qui est, je trouve, super bien 'entretenu', mais juste que arriver a des questions d'argent pour cela me fait tiquer.

                      D'un autre cote, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans les reponses du sondage

                      Commentaire


                      • #12
                        Clairement je suis contre.

                        Puis je rejoins un peu Foxtrot sur la manière dont sont posés les questions

                        Sur chaque site que je visite je clique sur les annonceurs, c'est ma contrib.

                        Puis pq uniquement matos info?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Jaymz
                          D'un autre cote, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans les reponses du sondage
                          Je trouve aussi ...

                          Seulement les Vendeurs Potentiel Payeront...
                          J ai ete d une grande suprise quand j ai recu un de mes derniers colis de recevoir un "Flyers" comme quoi la personne vendait de l occasion etc etc etc ...
                          www.iphonereparation.be

                          Commentaire


                          • #14
                            Tant qu'ont y est faire payer toutes les annonces. pas content.

                            Commentaire


                            • #15



                              Mmm je suis un peu plus pondéré.... C'est vrai que les annonces sont vraiment très rapides ici. Une carte annuelle serait une bonne idée comme sur pda france par exemple mais elle doit pouvoir donner des avantages. Le problème d'Astel ( ne vous fachez pas please), c'est que le reste du site n'est pas vraiment du même niveau que la vélocité des petites annonces ou de la boutique. Les tests, etc... ne sont pas vraiments terribles ( mon opinion évidement), et les forums pas intéressants. Infos tardives, ....


                              A voir.

                              Mais si il faulait en venir à une contribution plus substentielle alors vous sonneriez votre glas je pense.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X