Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Ordinateur Portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Ordinateur Portable

    Hello Tout le monde,

    je cherche un ordinateur portable pour maximum 400€ ( à voir selon la qualité) avec
    • un disque dur d'au moins 40 G
    • un processeur min 1,6Ghz
    • un lecteur CD
    • Une mémoire vive d'au moins 256 M
    • ports USB (dois-je le preciser?)
    • et autres au cas où.....
    Intéressés? postez votre annonce ici...merci bieeeeeeen
    Dernière modification par Sousoudef, 13 septembre 2005, 18h51.

  • #2
    pour une demande honnéte!
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
    [/SIZE][/FONT][/SIZE]

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Je te proposes mon Toshiba Satellite Pro 3000-514.


          J'en suis le 1er propriétaire et pour 400 euros il est à toi

          Commentaire


          • #6
            ESt ce que tu pourrais me donner plus de détails et des photos , si c possible???

            Commentaire


            • #7
              - Pentium III 1 Ghz,
              - Ram 256 Mo
              - HD 20 GO
              - Combo lecteur dvd-graveur cd interchangeable avec lecteur de disquette fournit en plus.

              Emballage encore disponible.

              Pour les photos sans APN ce n'est pas très évident

              Bien à toi.

              Commentaire


              • #8
                mmmmmh, 400€ pour cette configuration me parait vachement haut, je suis désolé de devoir refuser ton offre...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sousoudef
                  mmmmmh, 400€ pour cette configuration me parait vachement haut, je suis désolé de devoir refuser ton offre...
                  De nos jours?? qu'a-t-on de bon pour 400 euros?? En "marque" de qualité??? moi, je vois pas... en mac tu as un Ibook de 2000 pour 400 euros.. et encore..suivant l'état... mais bon c'est juste si tu veux faire tourner XP sur un PC de 5/6 ans c'est hard...... sur Mac non....

                  mais bon
                  fin du hors sujet.. et pour 400 euros ne t'attends pas à des miracle.. ou alors un PC du carfour à 900 euros.. mais je te dis meme pas la merde que ça doit être...

                  Bref... bonne recherche....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok pas de problème mais tu sais en y ajoutant une clef usb wifi, tu obtiens une station mobile parfaitement efficace.


                    Enfin, réfléchis à l'opportunité de mettre quelques centaines d'euros de plus et obtenir un portable neuf et aux goûts du jour

                    @+ et bonne recherche

                    Edit : Touyout a posté pendant que je rédigeais ma réponse et il semble que nous avons la même vision des choses ... Bref good luck !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ben écoute, touyout, question 400 euros, et meilleure config, ca grouille les forums de ventes....il y a evidemment des arnaque, mais selon certains acheteurs, les problemes sur ce genre d'achats sont super rares, voire inexistants.....

                      J'ai trouvé sur un autre site un 2,6 Ghz avec 2x plus de ram, etc.... pour le meme prix, faut pas exagérer.

                      Myself, merci pour la proposition et pour la recherche

                      Commentaire


                      • #12
                        Un conseil va chez media markt et pour 500 euros t'en a un bon meme mieux que ce que tu attends alors fonce
                        Magie Magie et vos idées ont du génies

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X