Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casque intra-auriculaire Shure E2C

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casque intra-auriculaire Shure E2C

    Je vend ce casque ki a exactement 2 jours (porté 10 min grd max) => comme neuf.

    Cause : Le système intra auriculaire ne me convient pas ( c'est con mais bon faut bien faire des erreur ds la vie).

    Il est biensur sous garantie.

    Très bon matos
    Il est biensur livré ds sa boite d'origine avec l'étui, les différentes oreillette qui sont tjs sous emballage, ...

    PRIX : Neuf : 99,95 euros Laissé pour 90 Euros

    Descriptif :

    es écouteurs E2c, de par leur conception unique et leur prix abordable, sont le fruit de plusieurs années de collaboration entre Shure et des musiciens professionnels. Grâce aux transducteurs haute énergie logés dans leur propre embout, les E2c produisent un son de qualité studio tout en assurant une excellente isolation contre les bruits de fond.

    Technologie d'isolation sonore :
    Les inserts en mousse ou flexibles des E2c bloquent les bruits de fond. Ils vous permettent d'entendre à des volumes plus bas dans les environnements bruyants sans avoir à utiliser une pile ou des accessoires supplémentaires.

    Transducteurs dynamiques à haute performance :
    Les transducteurs des E2c sont faits de composants de qualité studio et offrent un son d’une clarté exceptionnelle.

    Assortiment d’inserts (Fit Kit) :
    Puisque chaque canal auditif est différent, les écouteurs E2c sont vendus avec trois paires d’inserts jetables (petits, moyens et grands) en mousse et trois paires d’inserts flexibles (petits, moyens et grands), pour assurer une adaptation personnalisée.

    Câbles peu encombrants :
    Pour assurer discrétion et confort, les câbles des écouteurs E2c passent derrière l’oreille — ils sont ainsi peu visibles et peu encombrants.

    Spécifications des écouteurs E2c :
    • Type de transducteur : dynamique haute énergie.
    • Sensibilité (à 1 kHz) : 105 dB SPL/mW
    • Impédance (à 1 kHz) : 16 ohms.
    • Longueur du câble : 1,57 m (62").
    • Poids net : 30 g (1 oz).
    • Connecteur d’entrée : fiche stéréo 3,5 mm (1/8") plaquée or.

  • #2
    Un tit Up

    pour du très très bon matos

    Commentaire


    • #3
      UUUPPPP

      Commentaire


      • #4
        UP, Je les laisse pour 80 euros.
        C'est du matos prodans un état strictement neuf.

        Commentaire


        • #5
          Up

          Commentaire


          • #6
            person ne d'interessé ?????

            Commentaire


            • #7
              Pour 75 euros, il part.

              Offre valable jusque mercredi.

              Commentaire


              • #8
                Plus que klk heures ......

                Commentaire


                • #9
                  Upppppp

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca passe à 70 euros mais offre à faire jusque début de semaine, après je les mets en vente sur d'autres sites.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu ne vas jamais dans la région de Charleroi ? (Vu ton pseudo ??)

                      Je peux mettre une option dessus jusque ce soir le temps de reflechir ?

                      Ce sont les noirs ? C'est quel modèle exactement ? Car y a plusieur E2C
                      Dernière modification par dondipietro, 08 avril 2006, 15h23.

                      Commentaire


                      • #13
                        Garantie et facture dans un magasin belge et fiable ?

                        Je suis très interessé mais j ai un peu peur qu ils ne me conviennent pas non plus ...
                        Tu as des petits trous d oreils ou quelquechose comme ca ? (oui c'est une question bizarre je sais ...)

                        Commentaire


                        • #14
                          La garantie est du magasin Apple de µCharleroi.

                          Concernant mes trous .... d'oreilles .... ils me semblent normaux. C'est juste que tu es complètement coupé du bruit ambiant avec ses écouteurs (ce ki est génial, mais pas ce que je souhaite) Sinon c'est du vrai matos de pro, donc confortable (tu as les mousses pour adapter à chaque type d'oreille qui sont comprises avec)

                          J'attends de tes news ;-)

                          Commentaire


                          • #15
                            Je sais bien que se sont de super ecouteurs je viens encore de lire un test sur le net... Et quand ils conviennent aux oreilles y sont super...
                            Mais je crois que j aurais un peu peur d investir 70€ dedans désolé.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X