Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] console ps2 silver , même en panne, HS... ou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] console ps2 silver , même en panne, HS... ou

    hello, suite à une perte de ma lentille (morte probablement), je recherche une console d'occassion afin de récupérer cette pièce

    ou carement une nouvelle console compléte (pas la plate)

    Sur Mons

    merci

  • #2
    salut , s est vraiment pas de chance le plus utile pour lire un cd la lentille et en plus qui coute très cher autant reprendre une console ou bien une d occasion .......bonne recherche
    [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

    [COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai une ps2 qui s'allumais plus donc il me reste quelque piece don la lentille mais c'est pas si elle va ...

      Commentaire


      • #4
        Et je ne sais pas combien sa vaut mais totodevito alaire de dire que sa vaut bcp

        Commentaire


        • #5
          ben ça m'intéresse mais est-elle compatible? et l'état? cela ne peut être que la lentille, tout s'allume et le dvd tourne à vide...
          je suis prêt à prendre le risque à perte pour cette pièce mais pas trop.
          je sais qu'il y a plusieurs modèles mais sans plus, j'ai pas encore ouvert la console et je sais même pas si je vais savoir la mettre mais foutu pour foutu...

          ce qui est sur c'est qu'on trouve des consoles d'occasse à 80/85 euro donc...

          propose toujours un prix frais de port inclus pour la console (kilopost) et je verrais

          et pourtant, tous mes jeux sont nickels, pas de griffe, va comprendre cette panne?....
          merci

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai plus la console je me suis amuser a demonter toutes les pieces puis a faire des trucs qu'ont n'estpas sensez faire avec sa ps2 ...


            Donc c juste la piece avec la lentille

            pour le prix moi j'en sais rien .... elle coute combien la piece neuve ???
            atta je vais essayer de me renseigné

            Commentaire


            • #7
              Voila je l'ai vus a 70 euros je crois

              donc dis moi un prix

              Commentaire


              • #8
                Mais ne t'inquiete pas je n'en veut pas bcp ... un peu quand meme

                Commentaire


                • #9
                  ok merci, si tu as la lentille en frais de poste, ça serait rien
                  mais est-ce qu'elle va encore? tu as démonté parce qu'elle s'allumer plus du tout mais avant elle lisait encore les dvd/cd?
                  si va pas, tu la reprends?
                  j'attends ton prix? moi, aucune idée.
                  fais un geste... pour ma RIP de console...

                  Commentaire


                  • #10
                    bin moi jai une ps2 avce la puce , mes mon pere a mis son pieds dedans par colère et ya juste un coup sur le decu de la console et elle sais encore lire des jeux et dvd !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bein je ne serait pas te dire si elle allait je n'y jouais plus et quand j'ai voulu la redemarer n'allait plus ...

                      bon je dirais 20 euros fdpin je re dans 1-2 heures

                      Commentaire


                      • #12
                        socom : je tente le coup, on verra... je te tiendrais au courant... croise les ....


                        a defaut au cas ou, ibiza, tu sais me donner plus d'infos sur la console et la puce? age, version ou autre etle prix aussi? tu peux me mp aussi

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok longcou je vais t mp pour le num de conte ectect voila a+

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X