Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Siemens Sk65

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Siemens Sk65

    complet dans la boite.encore le plastic sur ecran. un vrai bijou.
    DETAILS: voir boutique astel.
    ECHANGE: FAIRE OFFRE;
    Dernière modification par PLUME, 04 avril 2006, 19h05.

  • #2
    Selon les règles du forum, tu dois annoncer un prix.

    Bonne vente pour ce magnifique gsm
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

    Commentaire


    • #3
      Pas De Prix Car Echange. Merci A Vous.

      Commentaire


      • #4
        comptre e630

        Commentaire


        • #5
          Plus Un Supplement Car Il Vaut 359 Euro.merci.

          Commentaire


          • #6
            up

            Commentaire


            • #7
              super gsm.

              Commentaire


              • #8
                valeur de ce bijou est de 359 euro.

                Commentaire


                • #9
                  Augmenter la taillePuisque la critique est pas acceptee et suscite des polemiques, je transforme mes commentaires en


                  UN GROS UP POUR UN PETIT BIJOUX PAS CHER !!!

                  En ce qui concerne le copain qui defends et critique l'orthograffffe, je te signale quand meme que je poste depuis un S100, en anglais avec clavier sans accent, en WIFI, depuis le lobby d'un hotel a l'etranger, mais t'as raison, sans excuses, et comme tes posts sont toujours irreprochables, j'accepte ta critique avec plaisir.

                  Bon echange alors pour cette merveille !
                  Dernière modification par Olivier, 14 septembre 2005, 20h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc Tu Veux Dire Qu'il Ne Faudra Pas Acheter A La Boutique D'astel Car Il Est Trop Chers???????
                    Si Tu Es Interresser,fais Une Offre D'echange Sinon......................................

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Olivier
                      Si tu persistes a croire qu'il vaut 359 euros, tu auras peu de chances de le voir partir!!!

                      Me m'oblige pas amettre des leins, des references ou des pruves, consulte quelques sites en lignes de vrai magasins en Belgique, et tu constateras qu'il est en soldes ou a prix reduit un peu partout.

                      Et meme si c'est 359 euros, c'est le prix d'un neuf ca, pas d'une occasion, aussi belle soit-elle.


                      Pour critiquer quelqu'un ou une vente, il faut le faire dans les règles, commence par regarder de plus près à ce que tu écris car l'orthographe n'est pas ton fort et ensuite ne répond que si tu es interessé!!!
                      Déja eu :
                      Phillips: fizz
                      Siemens: sk 65
                      Trium
                      Ericson
                      Motorola: Razor V3 black édition
                      Samsung: D500
                      Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

                      Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Kwekening

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, merci Wwekening.

                          OOOOPS, je voulais mettre le lien du magasin de Wavre ou il etais vendu la semaine derniere a 249 euros, mais comme c'est un ancien modele, ca devait etre un prix de liquidation, cette semaine il n'est plus sur leur site, ils en ont surement plus.

                          Donc, en plus d'etre extraordinaire, il devient aussi rare !

                          UP pour un gros bijoux !

                          Commentaire


                          • #14
                            maintenant que la parenthese est fermee, une offre d'echange est la bienvenue. SINON DEMAIN JE METTRAI UN PRIX DE VENTE.merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'ironie est à consommer avec modération et si tu n'est pas capable d'utiliser ton s100 correctement retourne au 3310. Si réclamation ou objection passe par mail ou Mp pour ne pas poluer le post de PLUME mais ne t'attend pas à ce que je réponde à toutes tes alléguations et excuses inapropriées. Sur ce je ne répond plus sur ce post.


                              Déja eu :
                              Phillips: fizz
                              Siemens: sk 65
                              Trium
                              Ericson
                              Motorola: Razor V3 black édition
                              Samsung: D500
                              Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

                              Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X