Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDs] HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 256 bits

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDs] HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 256 bits

    Bonjour,


    je vends ma carte graphique. Pour cause d'incompatibilité avec ma config. La garantie est expirée.


    La rolls de la gamme Radeon, la carte 9800 est directement fabriquée pour les joueurs et les graphistes qui veulent tirer le maximum de leur machine.

    De la puissance à l'état brut:

    Avec un core R350 (une évolution du core R300 encore plus optimisé), le radeon 9800 surpasse l'ancienne référence en matière de carte graphiques, le radeon 9700. La fonction F-Buffer permet une amélioration des pixels shaders, et la carte est bien évid emment compatible DirectX 9 avec en prime des fonctions améliorées.

    Bruit ou chaleur ? Ne choisissez pas :

    Rassurez vous, HIS a pensé à tout. Avec un refroidissement ICEQ, la carte sera suffisamment rafraichie pour ne pas surchauffer votre installation lorsque vous pousserez la carte à pleine charge. Mais pour autant votre PC sera silencieux au repos ou lors du visionnage d'une vidéo car les ventilateurs sont équipés d'un système intelligemment conçu pour que vous puissiez adapter leur vitesse suivant la sollicitation de la carte.

    Cette carte est la meilleure carte graphique à un prix abordable aujourd'hui. Elle sera parfaite pour les jeux récents et ceux à venir pendant encore un bon moment. Comme d'habitude la sortie TV chez ATI est superbe et la décompression MPEG-2 encore parfaite

    La meilleure carte, selon de très nombreux tests grace entre autres a son excellent systeme de refroidissement ARTIC COOLING, lui permettant d'obtenir de très bonne performance dans un quasi silence !

    Un adaptateur DVI/CRT est également fourni pour que vous puissiez connecter un écran CRT sur la sortie DVI.






    Je sais pas exactement combien elle vaut, quelqu'un pourrait m'éclairer ? Sinon je suis okay pour un échange contre une carte de même puissance ou supérieure +$$$.

    Je suis de la région de Liège.

    J'attends vos offres.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Je dirais 100euros pour la carte

      EDIT: Je prends tout de suite si à ce prix
      Dernière modification par kingskawn, 16 septembre 2005, 12h41.

      Commentaire


      • #4
        C'est aps grand chose 100 euros, disons 120.

        Commentaire


        • #5
          je peux mettre 80 , + un peux de matos informatique, je n'ai pas plus (je vais a liege tout les jours si il faut)

          comme matos j'ai soit des jeux ps2 , pc , des dd de 6gg WD s5, des ventilo (12 et 80mm)
          des cables sata(+alim) des nappes ronde , adaptateur dvi->vga , un gf fx 5200 128mo ,
          un adaptateur 2.5"->3.5" (+alim en molex 4 pins)(la plupart neuf)
          ...

          Commentaire


          • #6
            elle est en neuve a 119 euro! (pas la excalibur mais la saphirre certe un rien moins bien question o/c ou temperature mais guarantie 2 ans)
            voila a toi de voir si ok je peux passé lundi ;-)


            ou bien echange contre carte x800rx 256mo (pciE) + 110 euro (neuve du 14/09 guarantie 2 ans -4jours)

            http://forum.matbe.com/materielbe/Ac...jet-9510-1.htm

            voila j'ai demandé une estim! elle vaut 100 euro si guarantie (ou au moin facture et boite) sinon 85max
            Dernière modification par mustang21, 17 septembre 2005, 11h15.

            Commentaire


            • #7
              Moi je donne 95euro avec les frais d'envois compris vers Bruxelles

              Commentaire

              Chargement...
              X