Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre Sony VAIO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vendre Sony VAIO

    Vend Sony Vaio modèle PCG-GRZ615M.

    - Pentium IV 2,4 Ghz.
    - 512 Mgb RAM
    - HDD 40 Go
    - Graveur CD - Lecteur DVD.
    - 3 ports USB.
    Le portable est en très bonne état .
    Mon prix est de 700 € à discuter.

  • #2
    Up pour un super portable
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

    Commentaire


    • #3
      de quand est il,encore garantis ?
      [FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
      [/SIZE]
      [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]
      [SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact]





      [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]

      Commentaire


      • #4
        Le portable date de 2003. Mais il est en excellente état et la batterie fonctionne encore très bien, non je n'ai malheureusement plus la garantie.
        En fait pendant presque 6 mois il n'a pas été utilisé, parce qu'il ne s'allumait plus. Je l'avais mis de coté parce que j'avais reçu un nouveau de mon travaille. Après 6 mois je suis allé dans une boutique de réparation de portable et on m'a remplacé le processeur par un tout neuf je crois que j'ai encore la facture. Cela m'a couté 180 €. Enfin voilà pour la petite histoire. Si tu es interessé je suis prêt à te faire un prix.

        Commentaire


        • #5
          combien?
          [FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
          [/SIZE]
          [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]
          [SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact]





          [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]

          Commentaire


          • #6
            Si je te fais un prix maintenant et que tu ne le prend pas je serai obligé de le vendre à ce prix au moins. Alors voilà ce que je te propose, tu me dis combien tu es prête à donner. Et en fonction de ça je te donne mon prix, par mail.

            Commentaire


            • #7
              A Marieluce

              Ta limite de message prévue est atteinte tu dois supprimer des messages.
              ALors je te réponds de cette façon.

              En principe j'avais l'intention de le vendre sur eBay, au prix de ce que tu viens de me proposer + 50 €.
              Et je ne comptais pas descendre plus bas, tu peux jeter un coup d'oeil sur leur site pour voir ou se situe ce genre de portable et je peux te dire que déjà à ce prix c'est une bonne affaire. Mais comme je suis assez pressé et qu'en + je dois attendre qu'ebay m'envoie mon compte vendeur par courrier, je te le laisse au prix que tu m'as proposé + 30 €.
              C'est une très bonne affaire franchement , crois moi tu seras pas déçu du portable.
              C'est à prendre ou à laisser. A toi de voir.

              Commentaire


              • #8
                tu peus me renvoyer le mp car ma boite est libérée
                [FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
                [/SIZE]
                [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]
                [SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact]





                [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Normalement ce genre de propositions doit se faire en publique pour que tout le monde puisse en profite. C'est la régle!

                    Merci de votre compréhension,

                    Matth
                    Matth

                    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X