Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V975 3G / avec visiophonie (Proximus) !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola V975 3G / avec visiophonie (Proximus) !!

    Vends Motorola V975, téléphone UMTS tribande, écran TFT principal 65k couleurs, écran secondaire externe 4k couleurs, appareil photo/vidéo VGA externe, second appareil photo/vidéo CIF interne, lecteur de cartes microSD. Sonneries polyphoniques ou mp3, haut parleur intégré, lit les vidéos MPEG-4, les mp3, AAC,... Caractéristiques complètes ici et un review ici.

    L'appareil est naturellement utilisable sur les autres réseaux, mais le top du top c'est la visophonie sur Proximus (gratuit pendant 4 mois).

    L'appareil est vendu avec batterie, chargeur, boîte, manuels, CD, preuve d'achat de seconde main. Il est moyennement usé. Possibilité d'ajout de câble USB ou oreillette stéréo pour 10€/pièce.

    Prix: 165€, ou faire offre raisonnable.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      il y a une carte SD avec? data d'achat? garantie? puex-tu mettre/envoyer des photos?

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a pas de carte microSD. Je l'ai acheté il y a un mois à une connaissance, toujours sous garantie je pense.

        Voici une petite photo. Vraiment supperbe appareil, et la visiophnie, un vrai plaisir!
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          moi je suis interessé pour 150 € je sais meme venir le cherché si tu veux
          Gsm actuel : Nokia N80
          Ancien gsm : Nokia 3200 3120 6220 6600 6681
          SE V800i p800 p910i K750i
          Samsung E630 x660 D900

          Commentaire


          • #6
            la batterie tiens encore bien et il a po de problème ? si gsm ok, je le prends.
            Gsm actuel : Nokia N80
            Ancien gsm : Nokia 3200 3120 6220 6600 6681
            SE V800i p800 p910i K750i
            Samsung E630 x660 D900

            Commentaire


            • #7
              un 6230 avec carte mmc 32 + 50€ ? ce soir si ok c bon aussi
              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


              Commentaire


              • #8
                Vendu!

                Commentaire

                Chargement...
                X