Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Sony PSP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Sony PSP

    Bonjour à tous!

    Tel indiqué dans le titre, je recherche une PSP (de préférence le value pack) à petit prix.
    J'attend vos propositions.
    Merci,

    Le_duc.
    En quête de savoir...


  • #2
    Un vlaue pack de décembre, console comme neuve, presque pas utilisée, pas de griffes ni de pixels morts, combien proposerais-tu

    Commentaire


    • #3
      1er chose: A petit c'est assez difficile pour le moment vu qu'elle vient de sortir...

      2eme chose : si tu fais une petit recherche sur le forum tu en trouveras déjà 2...
      Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
      Gaming : WII - PS3 40Gb fat

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par foxtrot
        Un value pack de décembre, console comme neuve, presque pas utilisée, pas de griffes ni de pixels morts, combien proposerais-tu

        value pack de décembre? Pourrais-tu préciser? Merci.


        Envoyé par Gotcha007
        1er chose: A petit c'est assez difficile pour le moment vu qu'elle vient de sortir...

        2eme chose : si tu fais une petit recherche sur le forum tu en trouveras déjà 2...


        J'estime qu'un PSP sortie du magasin ne vaut déja plus que maximum 200€. Quant au propositions des 2 autres post, elles ne m'intéressent pas...
        Merci pour tes précisions,

        Le_duc.
        En quête de savoir...

        Commentaire


        • #5
          c'elle de foxtrot je confirme quand on c'est vue il me la montrer elle est vraiment nikel meme pas une micro griffe
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #6
            A 200€ c'est pas demain la veille que tu en auras une! Alors estimes le prix un peux mieux, ou fais-toi à l'idée de ne pas avoir de PSP!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par le_duc_1160crew

              J'estime qu'un PSP sortie du magasin ne vaut déja plus que maximum 200€

              Le_duc.

              si t'en trouves à ce prix et aussi récente tu me fais signe hein...
              allez, bonne chance à toi

              Commentaire


              • #8
                Il y a moyen surement d'en trouver une à moins de 200€ mais alors une jap
                Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
                Gaming : WII - PS3 40Gb fat

                Commentaire


                • #9
                  infos

                  Tu sais ce qu'on dit Leduc, Pas de Sous, Pas de console d'où les initiales PSP
                  [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                  [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                  [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                  [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                  Commentaire


                  • #10
                    lol
                    Gsm actuel : Nokia N80
                    Ancien gsm : Nokia 3200 3120 6220 6600 6681
                    SE V800i p800 p910i K750i
                    Samsung E630 x660 D900

                    Commentaire


                    • #11
                      MDR on a trouvé un comik !!! tu pense avoir une psp pour 150euros ptetre ???? branche toi plutot sur une ds alors......

                      Tu sais ce qu'on dit Leduc, Pas de Sous, Pas de console d'où les initiales PSP
                      LOL j'aodre bien trouvé devils :d

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par le_duc_1160crew
                        value pack de décembre? Pourrais-tu préciser? Merci.






                        J'estime qu'un PSP sortie du magasin ne vaut déja plus que maximum 200€. Quant au propositions des 2 autres post, elles ne m'intéressent pas...
                        Merci pour tes précisions,

                        Le_duc.

                        Le_duc je suis tout a fait d'accord avec toi

                        Commentaire


                        • #13
                          infos

                          Bhaa ras le bol des gens qui veulent un P910 I pour 200 €, une psp à 150 € et une breitling pour 300 €.

                          Le plus facile est d'avoir les goûts de ses moyens (c'est ti pas beau ça comme phrase !!!)
                          [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                          [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                          [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                          [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Devils
                            Tu sais ce qu'on dit Leduc, Pas de Sous, Pas de console d'où les initiales PSP
                            MDR

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est la loi de l'offre et de la demande mais rassure-toi, il y a moyen d'en trouver à 200 euros.

                              regarde sur le site de Cash Converter, il y en a déjà 2 à ce prix.
                              ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X