Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] jeu ps2: God of War

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] jeu ps2: God of War

    Salut tout le monde

    Voila, je vend le jeu "God of War", simplement car je l'ai finis deja 3 fois et que je compte pas m'y remettre



    Les chemins qui mènent vers le beat'em all sont si nombreux et tortueux sur PS2 qu'il serait indécent de penser qu'on peut encore arriver au bout de la route sans une quelconque aide. Pourtant God Of War a relevé ce défi et alors que nous ne l'attendions pas nécessairement, le voici qui arrive au loin après être passé par la croisée des chemins de la violence et de la mythologie. Véritable apologie graphique à la gloire de tout ce qui fait un grand jeu, le titre de SCEA est un hommage vibrant à la beauté et à la jouissance vidéoludique. God Of War est à marquer d'une pierre blanche dans le sens où il est un des rares titres qui ne se base pas sur une franchise et qui légitime en même temps le fait qu'une grosse production n'est pas forcément destinée à sacrifier son âme sur l'autel de la rentabilité... Chronique d'une odyssée vidéoludique.

    Le test jv.com: just clic


    Mon prix: 40 euros , frais de ports offerts! négociable
    Dernière modification par LSV, 15 septembre 2005, 20h19.
    Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.
Chargement...
X