Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHERCHE K 750 i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RECHERCHE K 750 i

    Salut les gens

    Comme le gentil vendeur BADRIDERS n'a pas tenu sa promesse

    je suis toujours a la recherche d'un k 750 i récent sans griffe et avec facture


    Merci
    msg
    [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
    [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

    [CENTER] [/CENTER]

  • #2
    Pas gentil ça.


    Bonne chance dans ta recherche.
    GSM ACTUEL C510

    Commentaire


    • #3
      je suis desolé pour toi, mais si t'es meme pas capable de corfirmer un rdv, alors pour moi t'es plu interessé par ce que je te propose... de +, tu te permet de m'insulter en disant que je suis qu'un arnaqueur, alors que j'avais juste un probleme de famille et administratif...

      2 raisons qui me semble valable de ne pas faire de transactions avec toi

      Donc si tu pouvais rectifier ta petite phrase a la c**, en disant que c'est de TA faute si la transaction a pas eu lieu

      sur ce, je te dis quand meme bonne chance pour trouver ton k750i, car c'est un super tel




      Envoyé par kawa_7
      Salut les gens

      Comme le gentil vendeur BADRIDERS n'a pas tenu sa promesse

      je suis toujours a la recherche d'un k 750 i récent sans griffe et avec facture


      Merci
      msg
      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
      Ordi: Acer Aspire One

      Commentaire


      • #4
        réponse

        Cher badriders,

        Lorsque je t'ai confirmé l'achat de ton gsm je t'ai dis que je le prenais le lendemain matin. Tu m'as demandé de reporter l'achat a vendredi (aujourd'hui) pour des raisons administratives. J'ai effectivement dis que j'avais peur d'une entourloupe et je te l'ai justifié en disant que j'avais déjà vendu sur astel mais jamais acheté et que je me méfiais un peu. Je ne t'ai jamais traité d'arnaqueur. Tu ma donné ton n° de gsm et je t'ai donné le mien. Nous avons conversé via hotmail, tu m'as envoyé les photos du gsm et a la fin de la conversation on a reconfirmer le rendez vous entre 19h et 20 h ce vendredi car tu m'as dis que tu avais des cours juste avant.
        Donc si entre ce moment la et ce matin (3 jours) je ne t'ai pas contacter c'est simplement que j'étais certain de te voir ce soir.

        Par contre tu m'a envoyé un MP a 10h du mat'passé ce matin pour me dire que tu ne voulais plus me le vendre et ce soir en visionnat les différents forum je vois que tu fais proposition un peu avant 9h ce matin pour un autre gsm appartenant a kpax.
        http://www.astel.be/forums/showthrea...ight=badriders
        J'interprète donc que tu as changé d'avis mais sans avoir eu le courage de me le dire.
        Tu es le vendeur et evidemment tu décides jusqu'a la dernière minute de faire ce que tu veux de ton gsm mais un peu de bon sens n'a jamais tué personne

        Bon vent à toi, bons échanges, bonnes ventes
        [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
        [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
        [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

        [CENTER] [/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          fais comme tu sens, comme je te l'ai deja dis,c'est pas ca qui va m'emoecher de dormir ce soir, j'ai des choses bien + importantes que ca a faire pour le moment.


          bonne vente ou bon achat plutot, le bont vent, je pense que tu pouvais le laisser dans ton clavier, mais bon, si meme ca j'ai besoin de te le dire...

          a++
          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
          Ordi: Acer Aspire One

          Commentaire


          • #6
            Maintenant que les choses sont dites revenont a nos moutons...




            CHERCHE K 750i
            Sans griffe et avec facture
            [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
            [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
            [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

            [CENTER] [/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              bonne chance dans ta recherche


              Google Pixel 6 Pro

              Commentaire


              • #8
                allé allé oublier tout ca. regler vos differents entre vous. penser a tous ceux qui lisent ce post. il y a effectivement sans doute eu un malentendu entre vous. oublier tout ca. vous ferez pas affaire ensemble et puis c'est tout. trop de bla bla ca va vous nuire. en tout cas bonne recherche kawa_7 tu va bien finir par trouver un bon petit k750i et



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • #9
                  Merci les frangins ...


                  [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
                  [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
                  [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

                  [CENTER] [/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je peux toujours t en proposer un pour 250 nikel disponible à partir de mardi
                    Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

                    Commentaire


                    • #11
                      Et merci a Sharpynos que j'avais oublié

                      [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
                      [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
                      [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

                      [CENTER] [/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Patoche,
                        C'est toujours le gsm que tu as gagné...?



                        Envoyé par Patoche
                        Moi je peux toujours t en proposer un pour 250 nikel disponible à partir de mardi
                        [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
                        [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
                        [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

                        [CENTER] [/CENTER]

                        Commentaire


                        • #13
                          en effet mais c'est suite à une action parrainage donc j'en avais plusieurs
                          Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour j'ai un K750I état neuf avec facture 8/2005 + chargeur voiture d'origine + housse transparente + protege écran +carte 512 mb.

                            tu donne combien
                            Dernière modification par >>CHRISTIAN<<, 17 septembre 2005, 09h50.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par >>CHRISTIAN<<
                              bonjour j'ai un K750I état neuf avec facture 8/2005 + chargeur voiture d'origine + housse transparente + protege écran +carte 512 mb.

                              tu donne combien
                              Off Topic, mais Christian si tu vends la carte de 512 je suis intéressée

                              Bonne chance pour l'achat du k750i, superbe gsm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X