Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche graveur dvd de sallon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche graveur dvd de sallon

    Je suis a la recherche d'un graveur dvd de sallon, si possible avec dd

    Région de Liège

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Un Philips HDR-1000 (HDD avec simple lecteur DVD) t'intéresserait?

      Commentaire


      • #4
        combien le vends tu?
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          Pour le prix, c'est à voir. A priori je dirais 250€.

          Commentaire


          • #6
            Tout dépend du prix, je l'ais vu sur internet a 295 €

            Commentaire


            • #7
              Donc mon prix me semble bon alors!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Star_pc
                Tout dépend du prix, je l'ais vu sur internet a 295 €
                regard un peut les pub tu en a pour presque rien maintenent
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                Commentaire


                • #9
                  Demain j'irais voir les prix chez Mediamark, merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour presque rien oui mais pas avec un disque dur de 40GB comme celui que propose Foxtrot.

                    On trouve des graveurs de salon simple a + - 200 Euro mais sans dique dur.

                    Donc
                    Dernière modification par bruxelles5, 19 septembre 2005, 20h49.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bruxelles5
                      Pour presque rien oui mais pas avec un disque dur de 40GB comme celui quew propose Foxtrot.

                      On trouve des graveurs de salon simple a + - 200 Euro mais sans dique dur.

                      Donc
                      oui mes l'annonce c'est graveur dvd de salon celui de foxtrot c'est un enregistreur que sur disk dur avec 1 simple lecteur dvd donc pas enregistreur dvd


                      ps: sorry Star_pc pour la remarque a bruxelles5 mes des fois il a besoin d'etre eclairé hihi
                      Dernière modification par teeef, 18 septembre 2005, 20h23.
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                      Commentaire


                      • #12
                        ok merci

                        Commentaire


                        • #13
                          le liteon du makro a 149€ Star_pc il est tres bien et surtout il est write all format donc tu peut enregistrer sur des dvd+r +rw ou dvd-r -rw meme cdr rw

                          et je travaille pas au makro lol
                          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                          Commentaire


                          • #14
                            On peut trouver des HDD-DVDR à partir de 400€. Des HDD dans les 300€, et des DVDR dans les 200€ (pour des bonnes marques qui font dans la qualité; du produit blanc on en trouve dans les 100€). 150€ pour le Lite-on est un prix moyen et il ne faut pas comparer ça à de grandes marques; la qualité n'est pas au rendez-vous, je le dis par expérience.

                            Au passage, le Lite-on n'a pas de TimeShift, qui est particulièrement pratique... Les DVDR avec TimeShift/Chaseplay commencent dans les 250€. Le "all-write" n'est en fait qu'un coup de pub, la plupart des graveurs DVD actuels font du + et du -. Le CD-RW n'est pas supporté pour de l'enregistrement vidéo qualité DVD, et le Lite-on n'est pas compatible DL... donc le "all-write" est assez limité au fond.

                            teeef, toi qui te mèles de tout, tu as mieux à proposer? Quelque chose de concret je veux dire... Ma proposition est concrète, et c'est un très bon modèle (du haut de gamme en HDD), alors
                            Dernière modification par foxtrot, 18 septembre 2005, 20h39.

                            Commentaire


                            • #15
                              foxtrot qui est toujour aussi agressif, moi je consiel Star_pc par experience j'ai vendue 4 marque de dvd recorder avec hd ou sans c'est tout exemple sony une des plus grosse marque qui par experience est loin d'etre bon perso j'ai vendue 1 toshiba rd-xs34 avec hd 160Gb + enregistreur dvd pour 225€ donc oui ton prix est abuser, sorry foxtrot c'est pas que comme ça que on gagne de l'argent
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X