Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] DIVERS GSM et accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] DIVERS GSM et accessoires

    1 cover nokia 6210 20 € fdpout
    1 cover 3310/330 bordeaux neuve 15 € fdpout
    1 nokia 3310 bleu etat de fonctionnement normal mais etat moyen 18 € fdpout
    1 sagem myC5-2 encore sous garantie avec housse/chargeur et mode emploi 100 € fdpout
    1 nokia communicator 9210i complet dans sa boîte avec une housse version française 150 €fdpout
    1 GSM/PDA/MP3 Vitelcom TSM100V (Espagne) : GSM, PDA avec écran tactile, MMC card, lecteur MP3, infrarouge, GPRS, connection USB, fonctionne sans problème avce les 3 opérateurs nationaux. photos dispo à la demande. 125 € fdpout


    Attention, ces objets sont en ventes ailleurs et donc susceptibles de ne plus êtres dispo ici, merci.

  • #2
    bonjur povez vous m'envoier de photo popur le gsm pda d'espagne et je vourdais savoir aussi le dernier prix pour le nokia 9210i merci

    Commentaire


    • #3
      salut$je seraius intersser par ton Vitelcom TSM100V est ec que tu pourrais me donner un lien ou des photos

      merci
      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

      Commentaire


      • #4
        je retire ma proposition
        je l ai vu et il ne me plait pas
        bonne vente
        Dernière modification par Nicky, 18 septembre 2005, 18h24.
        [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
        [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

        Commentaire


        • #5
          majaji, merci de lire la charte, une annonce = un appareil, je dois donc clôturer.



          astel est gratuit mais il y a quelques petites règles à respecter pour la facilité de tous.

          Bonnes ventes

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire

          Chargement...
          X